- sam. 26 oct. 2013 15:41
Bonjour,
J'ai pu connaître ce site gràce à ce petit logiciel extra (que j'aurais aimé n'avoir jamais eu à utiliser)qu'est usbfix.
J'ai été infectée via clé usb et depuis c'est l'enfer
malgré l'utilisation de usbfix pour supprimer les vbs agent qui avaient transformé tous mes dossiers sur clé usb en raccourcis. J'avais demandé de l'aide ici : https://forum.malekal.com/infection-par- ... ml#p355341
mais comme vous pouvez le constater cela n'a pas servi à grand chose.
Ralentissements, freeze et redirections parfois durant le surf. Ce Pc est devenu une horreur, je ne peux plus faire grand chose.
J'ai suivi vos recommandations avant de poster mon sujet et voilà mes infos :
J'ai scanné via MB : il trouve rien
Bitdefender : rien
MSE me trouve un nouveau virus après les vbs agent aujourd'hui : menace détectée : trojan clicker asx que j'ai immédiatement supprimé.
Usbfix voilà son rapport :Pour finir, j'ai téléchargé zhpdiag et en cliquant sur configuer mais je n'ai pas du tout la même interface que celle que vous montrez donc je sais pas sur quoi cliquer ? (nettoyeur de tools, windows clean manager etc ..).
Maintenant, je m'en remets au bon samaritain qui voudra bien prendre mon problème en charge et m'aider à me débarrasser de ces saletés. C'est vraiment l'enfer.
Merci d'avance à mon sauveur :merci:
J'ai pu connaître ce site gràce à ce petit logiciel extra (que j'aurais aimé n'avoir jamais eu à utiliser)qu'est usbfix.
J'ai été infectée via clé usb et depuis c'est l'enfer

mais comme vous pouvez le constater cela n'a pas servi à grand chose.
Ralentissements, freeze et redirections parfois durant le surf. Ce Pc est devenu une horreur, je ne peux plus faire grand chose.
J'ai suivi vos recommandations avant de poster mon sujet et voilà mes infos :
J'ai scanné via MB : il trouve rien
Bitdefender : rien
MSE me trouve un nouveau virus après les vbs agent aujourd'hui : menace détectée : trojan clicker asx que j'ai immédiatement supprimé.
Usbfix voilà son rapport :
Maintenant, je m'en remets au bon samaritain qui voudra bien prendre mon problème en charge et m'aider à me débarrasser de ces saletés. C'est vraiment l'enfer.
Merci d'avance à mon sauveur :merci: