Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
avec chrome et mozilla
en plus, tu m'as dépanné d'un truc que je comprenais pas depuis déjà des mois (comme les intervenants des forums de prise en charge des soucis de sécurité info), mon parefeu intégré à windows était impossible à activer, d'o๠l'installation de comodo et là , après ton roguekiller, bingo il remarche et m'emm .. puisque j'ai deux pare feux et surtout que j'ai paramétré comodo pour certaines de mes applications et le windows me les bloque. est ce que je peux conserver comodo et me passer de celui de windows ? ou tu te me le déconseilles ? (faudra juste que je le re-paramètre)

donc déjà t'as résolu un problème, et je sais pas ce qui empêchait le pare feu windows de marcher, ni les pseudos mega bons du web :bravo1:
donc :super:

Sinon,
1-j'ai toujours des plug in (flash) qui crashent, des pages qui répondent pas, des curseurs qui clignotent par intermittence lors du surf et des transparences dans mes pages web qui me font voir des pièces du bureau (style une page texte du bloc note ou le gestionnaire de taches).
2-certaines applis mettent des plombes à se lancer (genre un simple fichier texte, un fichier pdf, etc ..)
3- ouvrir le poste de travail peut faire frezezer et met du temps à laisser apparaître les dossiers

je sais que tu tiens le bon bout car ça ralentit moins, j'ai le pare feu windows qui s'est remis à fonctionner comme je te l'ai dit, et le processeur sature moins vite qu'avant (genre 100% juste pour deux pages chrome ouvertes avant :shocked: ).

Donc mon sauveur, que puis je encore faire pour que mon pc soit enfin tout à moi dispo à mon service, ma bécane chérie d&#130;antan ?? <3<3

Merci à toi, et passe une bonne nuit, je suis très contente :content:
Est ce que tu m'aurais oubliée ?
Je suis en mode sans échec à présent pour utiliser usbfix (sinon il bloque à 13%) et pouvoir disposer de mon pc plus rapidement, sinon ça refreeze sans cesse et les pages se bloquent avec toujours des transparances o๠je vois le bureau.

Là j'en peux plus, et je ne sais plus quoi faire :E

Donc, pleaseeeeeeee HELP :triste:
Oui, j'utilise chrome, mais c'est pareil avec mozilla quant à IE je l'utilise pas, il rame.
Là c'est sur que c'est pas un souci hardware puisqu'en mode sans echec ça va, ça freeze plus, ça rame pas mais c'est top relou par contre ..

J'ai scanné avec MSErien
avec NOD32 ESET rien

j'ai même recommencé avec usbfix et il a juste bloqué à 13% ce qui a fait que j'ai lancé le mode sans échec mais il a rien trouvé (sauf supprimer mes fichiers temporaires navigateur).

est ce que tu as une idée ? :unhappy:
Bonjour :)

Et bien mon avis ne va peut être pas te plaire, mais d'après moi, sauvegarder tes données et tout réinstaller :(

En plus tu as XP et d'ici peut de temps, plus de mises à jours pour ce système, donc danger !

Trois solutions :
1. Passer sos Linux
2. Rajouter de la RAM et passer sous Windows 7
3. Réinstaller un XP avec toutes les mises à jours et une très bonne protection Antiviral et un bon PareFeu !

Pour répondre à ta question, oui comodo est beaucoup plus fiable que celui de Windows tu peux le garder sans aucun soucis !

Qu'en penses tu ? Quelle solution veux tu prendre ?

Sache que nous serons la pour te guider si tu as des doutes :)
C'est clair que ça ne m'arrange pas, mais je ne sais pas i c'est vraiment le problème. Qui plus est je comptais procéder à l'achat de windows 8 mais pas de suite ..
Je t'explique aujourd'hui j'ai eu un blue screen of death :beaten: , "le système a récupéré une erreur sérieuse etc" .. et on m'indique que le bios ou la carte graphique pose problème. Donc ça s'éteint et voilà .. j'étais en train de défragmenter ma partition C si ça peut t'aider dans le diagnostic ..
je sais pas paramétrer un bios, si tu le sais, aide moi s'il te plait, sinon peut être que tu as un bon forum à me conseiller ?

Merci encore, :merci2:
Bonjour,

Ah ! Ben tu vois, la moi je pencherai plus sur ta CG (carte graphique) ça expliquerai les trous des naviguateurs ou tu vois le bureau !
Et aussi le fait que cela fonctionne en mode sans échec étant donné que le mode sans échec n'a pas toutes les couleurs puisque le pilote de la CG n'est pas chargé.

Peut être que l'on tient une piste ! :alcool:

Quel est ton PC => Marque, modèle, RAM, CG, CM (carte mère) ... Précise en maximum stp !

++ :)
Alors là , c'est des questions :hein:
Donc c'est le site ma config qui va m'aider à te répondre :super:

Processeur Intel Celeron Cadencé à 2 GHz
Nombre de coeurs: 1 physique(s), 1 logique(s)
Socket: Socket 478 mPGA

Carte mère
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6577 020
Version du bios: 3.15
Date: 25/02/2003

Chipset
Pont nord : Intel i845G
Identifiant de révision: B1
Pont sud : Intel 82801DB (ICH4)
Identifiant de révision: 02

Mémoire
768 Mo de mémoire totale de type DDR
Barrette de 512 Mo
Fréquence maximale: 200 MHz
Bande passante: PC3200
Barrette Xerox de 256 Mo
Fréquence maximale: 133 MHz
Bande passante: PC2100

Disque dur
Disque dur ST360012A de 55.90 Go ATA
Firmware: 3.31
Numéro de série: 3KC1RQAK
Température HDD: 34 °C
Temps de fonctionnement: 39566 heures
Disque dur WD Ext HDD 1021 USB Device de 931.50 Go

Lecteurs optiques
PHILIPS SPD2414T
Type: DVD-R/DL sequential recording Recorder
Version du firmware: P1.0
SAMSUNG CD-R/RW SW-248F
Type: CD-ROM Recorder
Version du firmware: R601

Réseau
Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
Type d'adaptateur: ethernet
MS TCP Loopback interface
Type d'adaptateur: Loopback

Cartes multimedia
Intel Corporation 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC97 Audio Controller

Ecran(s)
SlimView527
Resolution maximum: 0 x 1102
Taille de l'écran: 14.6" (30 cm x 22 cm)
Date de fabrication: 11/03/2002
Ratio d'aspect: 4:3
Type d'entrée vidéo: 0.7V/0.3V (1Vp-p) Analog Signal

Périphérique USB
DRAC 5 Virtual Keyboard and Mouse RT7D50 Keyboard (DELL USB Keyboard)
Version USB supportée: 1.10
Microsoft Corp. Basic Optical Mouse v2.0 (Microsoft Basic Optical Mouse v2.0 )
Version USB supportée: 1.10
Western Digital Technologies, Inc. Elements 2TB (Ext HDD 1021)
Version USB supportée: 2.0

Voilà HAWX :bye:
Bonjour,

Ok :)

C'est un PC fixe alors tu confirmes ?

Tu es branché en VGA ? (Image au cas ou : )
Ou en HDMI ? (Image au cas ou : )

Tu m'as parlé de ta carte graphique donc regarde à l&#130;arrière tu dois avoir deux prise VGA (Image au cas ou : ) Tu confirmes aussi ?

J'attends tes confirmations :super:

Coucou, :content: Oui, j'ai bien les 2 fichiers[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci