je comprends rien
comment je sais quelle carte graphique il faut à ma CM ? je croyais que les cm on pouvait pas les modifier ?
et ma Cg c'est caca, c'est ça ? je parle pas du fait qu'elle soit à la ramasse, je parle de ce type de modèle ? NVIDIA c'est pas une bonne marque ?
mais bon imagine que je me lance dans les frais et que c'est pas ça le souci ? (je vais pas te raconter ma life mais t'as vu nos impôts là ?)
Ou alors si t'es sur, je peux envisager quoi comme CG que tu me conseillerais ?
Mais sache que le truc bizarre c'est que depuis que j'ai actualisé les drivers (maconfig via tousmesdrivers m'a permis de le faire) et en ajoutant l'extension onetab à chrome, ça va mieux. Je veux dire que j'ai moins de freeze et ça va plus vite, par contre si une page sollicite flashplayer ben là , c'est refreeze et ralentissements.
J'ai aussi des modifications de police, genre toute petite .. avec ces mises à jour des drivers (cg et processeur)est ce que ça aussi c'est la CG ? Donc le bureau est avec des icones toutes petites et les onglets des pages du navigateur ont des noms écrits en tout petit .. ça m'était déjà arrivé, et puis j'avais reparamétré .
C'est vraiment important que je sache si c'est la CG car je suis gameuse ce qui te fait comprendre que si je dois jouer le chrono, je perds d'office .. parce que là ça rame. Donc là est ce sur que c'est la CG, ça peut pas être un manque de RAM ? (756 Mo c'est misérable, j'ai encore des barrettes sur l'autre pc qui attend un ventirad adéquat pour remarcher, au cas o๠.. au passage si tu t'y connais dans les problèmes de ventirad, sans vouloir abuser

). y a pas un utilitaire de diag de composants pc ?
Je cherche toutes les possibilités pour voir si c'est vraiment la CG ..
Merci beaucoup HAWX t'es top chou de patience et de pédagogie. :bravo1:
Bonne nuit et j'espère à demain ou quand tu pourras, t'as une vie aussi