Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
Voilà la ça se complique :(

Du coup, ben c'est la CM qui pourrait être en cause :beaten:

Un seul moyen de voir si il n'y a que le chipset graphique qui est la cause de tes soucis c'est de t'acheter une vrai carte graphique et de la placer sur ta CM.

Es ce que tu vois de quoi je parle ?
:cry: je comprends rien

comment je sais quelle carte graphique il faut à ma CM ? je croyais que les cm on pouvait pas les modifier ? :shocked:
et ma Cg c'est caca, c'est ça ? je parle pas du fait qu'elle soit à la ramasse, je parle de ce type de modèle ? NVIDIA c'est pas une bonne marque ?

mais bon imagine que je me lance dans les frais et que c'est pas ça le souci ? (je vais pas te raconter ma life mais t'as vu nos impôts là ?)
Ou alors si t'es sur, je peux envisager quoi comme CG que tu me conseillerais ?

Mais sache que le truc bizarre c'est que depuis que j'ai actualisé les drivers (maconfig via tousmesdrivers m'a permis de le faire) et en ajoutant l'extension onetab à chrome, ça va mieux. Je veux dire que j'ai moins de freeze et ça va plus vite, par contre si une page sollicite flashplayer ben là , c'est refreeze et ralentissements.
J'ai aussi des modifications de police, genre toute petite .. avec ces mises à jour des drivers (cg et processeur)est ce que ça aussi c'est la CG ? Donc le bureau est avec des icones toutes petites et les onglets des pages du navigateur ont des noms écrits en tout petit .. ça m'était déjà arrivé, et puis j'avais reparamétré .

C'est vraiment important que je sache si c'est la CG car je suis gameuse ce qui te fait comprendre que si je dois jouer le chrono, je perds d'office .. parce que là ça rame. Donc là est ce sur que c'est la CG, ça peut pas être un manque de RAM ? (756 Mo c'est misérable, j'ai encore des barrettes sur l'autre pc qui attend un ventirad adéquat pour remarcher, au cas o๠.. au passage si tu t'y connais dans les problèmes de ventirad, sans vouloir abuser :girly: ). y a pas un utilitaire de diag de composants pc ?

Je cherche toutes les possibilités pour voir si c'est vraiment la CG ..

Merci beaucoup HAWX t'es top chou de patience et de pédagogie. :bravo1:

Bonne nuit et j'espère à demain ou quand tu pourras, t'as une vie aussi :merci2:
Bonjour :)

Alors d'après ce que je vois, tu n'as pas de carte graphique mais seulement le petit chipset graphique qui est intégrés à la carte mère. C'est la prise VGA que tu vois :)
D'après moi, c'est elle qui est en cause il faudrait donc ajouter une carte graphique. Cela peu aussi venir du câble que tu utilise le cas échéant, donc à tester aussi !

Après oui, ta config est petite quand même :shame: Surtout niveau RAM :shame:

Pour la carte graphique, en conseils je suis pas bon niveau matériel :( Mais ce que je sais c'est qu'il y en as à des pris très raisonnable de nos jour, 25€ 35€ :)

Je reste à l'écoute bien entendu ;)
Bonjour HAWX,

Donc trouver une CG compatible avec mon pc. Dans ces prix c'est cool mais bon faut pas gratter sur ce type de produit, je préfère une bonne CG quitte à payer 3 fois plus ;)

Mais si c'est la carte graphique qui pose problème, pourquoi est ce que mon pc rame ? Pourquoi le processeur sature très rapidement ? ça n'a pas de rapport avec la CG ? Plutôt avec la ram, non ?
Je cherche à trouver la soluce à mon souci parce que changer la CG ne résoudra pas les ralentissements ..
:unhappy:

Là je vais rajouter 1 Go et voir si ça booste mon pc et savoir ainsi si la RAM est à la source des ralentissements. Bon ben mon homme vient de le faire et je vois pas de différence jusque là ..
oO
on a changé le cable, et ça n'a rien changé
pour la CM je n'en sais rien, ce pc est une récup' de mon homme via son taff ..

mais bon je reconnais que là avec 1.5 Go c'est pas aussi horrible qu'avec les 768 Mo,

je sais pas si c'est un indice quant au problème matériel mais des fois j'ai le pc qui fait un boucan terrible, genre un bruit comme un grincement mais grave pas aigu à l'intérieur (par exemple si je fais une défragmentation et c'est d'ailleurs là que j'ai eu le BSOD !!) :horror:
ou le ventilo qui se met à travailler tout d'un coup comme un taré :horror::horror:

je sais que mon disque dur est sain (je l'ai testé), le ventilo fait son boulot puisque j'ai aussi testé .. mais comme tu dis, à distance les soucis matériels c'est pas évident ..

est ce qu'il existe un utilitaire pour tester sa carte graphique ? que je sache si c'est là le souci ? avec ce que tu m'as dit sur mes symptômes (le bureau qu'on voit à travers par intermittence, comme le gestionnaire de taches aussi, les crashs dès que flashplayer est sollicité .. ) ça irait dans ce sens mais ça n'explique pas les ralentissements et que ça rame pour la moindre appli (genre juste ouvrir le poste de travail ça mouline !)

J'en demande beaucoup à distance ?? mais si t'as un utilitaire pour tester ma cg je prends :merci2:

hello - hello :p: par contre il vire l'aaplicat[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci