Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par flores76
J'ai pu l'installer et le faire fonctionner en mode sans echec, j'ai aussi copié le fichier application sur le disque dur mais quand je suis repassée au mode normal et que j'ai voulu le lancer, cela m'a à nouveau affiché le même message (impossible de trouver l'emplacement du fichier) et suppression du fichier application.
par El Desaparecido
Pour moi ta version de ce logiciel est incompatible avec ton système en effet ton logiciel date de 2000 c'est ça ?
par flores76
Oui, c'est ça.
J'avais une version de 2006 mais elle a été supprimée par l'ordi (à cause du virus?) . Ce que je ne comprends pas, c'est que ça marchait très bien jusqu'à il y a une semaine.
par flores76
Non, c'est en fait Euclid, sans e à la fin :

Je l'avais téléchargé à partir de ce site:

J'ai récupéré une copie de l'application que j'avais sur une clé et il me reste le fichier d'installation.
Je peux faire des copies en mode sans echec mais pas en mode normal.
par El Desaparecido
Désactive Windows defender( la protection en temps réel ) , c'est surement lui qui cause les soucis ensuite test d'installer ton logiciel
par El Desaparecido
re

Apparemment il s'appel declic maintenant, regarde le site de l'auteur :

Lien du logiciel depuis le site de l'auteur :
par flores76
El Desaparecido a écrit :Désactive Windows defender( la protection en temps réel ) , c'est surement lui qui cause les soucis ensuite test d'installer ton logiciel
Je l'ai désactivé mais cela n'a pas marché :triste:
Voilà les messages exacts que j'obtiens quand je lance l'application depuis le disque dur (j'ai enfin eu le reflexe de les noter siffle ).

En lançant l'application: "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

Ensuite, l'ordi supprime l'application et quand je clique dessus: "l'élément Euclid.exe auquel ce raccourci renvoie a été déplacé ou modifié si bien qu'il ne fonctionne pas correctement. Voulez-vous supprimer ce raccourci?".
par flores76
El Desaparecido a écrit :re

Apparemment il s'appel declic maintenant, regarde le site de l'auteur :

Lien du logiciel depuis le site de l'auteur :
Malheureusement, ce n'est pas le même logiciel.
Celui que j'utilise n'a pas vraiment d'équivalent et est vraiment pratique pour moi, c'est pour ça que je m'acharne à essayer de vouloir le faire marcher lol.
par El Desaparecido
Je ne trouve pas ton logiciel :(

Mis à part ce soucis avec ce logiciel, le pc va bien ?

Edit : et là si tu execute le logiciel depuis le cd sans Windows defender ?

Salut, :D Je l'ai installé sur mon PC, j[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci