Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par El Desaparecido
Je serais bien tenté de te dire de faire une restauration système à une date ou ce logiciel fonctionnait quand dis tu ?
par flores76
Bon alors, des nouvelles du front, ça a été un peu long, j'ai fait pas mal de manip.

J'ai lancé une première fois la restauration du système. Cela s'est lancé mais au moment du redémarrage, j'ai eu un message: "Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause. Il est conseillé de lancer l'outil de démarrage du système".
L'outil de réparation de démarrage se lance, un message s'affiche au bout de plusieurs minutes: voulez vous restaurer le système? Je clique sur oui, cela se poursuit et finalement, Windows redémarre (mode normal).
J'essaie de lancer le logiciel sans succès.

Je recommence avec un autre point de restauration. Mêmes messages, Windows finit par redémarrer et là , j'ai un message: la restauration du système s'est correctement effectuée.

Je teste le logiciel (qui est réapparu sur le bureau) et là .... ça marche!
Je redémarre pour tester à nouveau...ça marche toujours ( :bravo1: ), j'essaie le logiciel via le cd-rom, ça marche aussi.
Et là , on me demande de faire la mise à jour java. Je le fais, redémarre l'ordi et teste le logiciel et vlan, ça recommence (fichier introuvable, suppression, etc.) :triste:

Voilà o๠j'en suis pour le moment mais il y a de l'espoir ;)
par flores76
Alors, j'ai redémarré l'ordi après avoir supprimé java et ça n'a rien changé.

J'ai retenté une restauration du système et cette fois-ci, le logiciel n'est pas réapparu et ne fonctionne pas à partir du cd.
J'ai l'impression que la restauration du système ne marche pas bien (toujours les mêmes messages d'erreur et à la fin, je n'ai pas eu de message me disant que la restauration du système avait été effectuée correctement).
par flores76
Bonjour,

alors, j'ai tenté plusieurs restauration du système et cela n'a réglé que momentanément le problème de mon logiciel. Cela marchait la première fois et à la relance suivante (sans avoir redémarré l'ordi), le fichier disparait.
De plus, la restauration du système est très lente et semble bugger.

Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux tout réinstaller.
par El Desaparecido
Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux tout réinstaller.
Pourquoi pas ;) un bon formatage et une réinstallation fraiche ne fait jamais de mal ;) Tiens moi au courant.

Coucou, :) Avant de tout réinstaller en […]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci