Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par El Desaparecido
Peut être que je suis trop exigeant :P:
Je pense oui, moi j'ai la même chose que toi niveau reboot après voila ça me fait chie* d'investir dans un sdd, par la suite peut être.

J' vais te dire la vérité, quand mon pc rame, je cherche pas à comprendre je formate et réinstalle ..
par El Desaparecido
Il est ou ?Bonjour Hello,
Sans réponse de ta part, je considère le problème comme résolu !,
Il est pourtant très important de suivre une désinfection jusqu'au bout. En effet, même si les symptômes qui t'on amené à demander de l'aide on disparu, ton ordinateur reste toutefois infecté. Tu dois savoir également que notre aide est bénévole, voir ton sujet abandonné sans aucune explication est pour nous un manque de respect. Merci de respecter les personnes qui donnent de leur temps afin de vous aider. Quoiqu'il en soit, nous laissons ton sujet ouvert au cas où tu décides de revenir ... @ Bientôt sur SosVirus.
Il est ou ?
par boussole666
Bonjour El desaparecido.

Je n'ai pas abandonné le sujet ... si tu regardes le fil, je t'ai répondu le 01/11 à 16h45 puis plus rien ...
Je suis repassé plusieurs fois depuis mais je ne savais pas si je devais encore attendre ou si tu m'avais abandonné :triste:

Ne sachant pas trop, j'ai laissé ouvert en espérant :nothing:

Bon, je reste au même stade à savoir que je trouve qu'un pc (enfin, un I5 2500K avec 8G de ram en 1333, une carte Sapphyre de 2G en ddr5 et un HDD relativement moderne de 1TB en -seulement c'est vrai- 3GB/sec) qui met 2-3 minutes pour tout charger, ce n'est peut-être pas très lent mais je trouve quand même bizarre qu'à la première installation, un pc est toujours super rapide et puis après quelques temps, tout se ralenti. Je veux bien qu'on met des programmes puis qu'on en retire mais on devrait pouvoir nettoyer réellement le registre ce qui (je pense siffle )n'est à mon avis pas vraiment le cas que ce soit manuellement ou via des outils comme Ccleaner ou Tune Up.

Bon, là non plus, je n'ose pas supprimer toutes les lignes qui ne me plaisent pas dans le registre car il y en a beaucoup dont je ne connais pas l'utilité :hein:

Ceci dit, merci quand même pour ton aide :merci2:

A bientôt peut-être.
par boussole666
Ah bizarre,

Je viens de voir que t'avais envoyé un truc juste après mais je ne l'ai jamais vu.
Je constate maintenant qu'il y avait une deuxième page de créée et moi je revenais chaque fois voir la page 1 (je suis un peu vieux)

Bon, le coup du formatage et de la réinstallation, je le fais aussi mais j'évite de le faire trop souvent car installer Windows, c'est rien mais tous les programmes, c'est autre chose et chaque fois que je réinstalle, tu peux être sà»r que le seul programme que je n'ai pas réinstallé, j'en ai besoin le jour qui suit ^^

Effectivement, j'aurais pu classer si malgré mon grand âge, j'avais vu qu'il y avait une page "2".

Encore désolé.

coucou :moqueur: oui désinstalle, si le […]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci