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#13894
Oui, le PC démarre et j'arrive à  travailler.
Mais je n'ai pas accès au logiciel qui a sur le PC à  partir de menu Démarrer.
Je suis obligé d'accéder à  la page word à  partir d'un autre document word, mais
impossible à  partir de menu démarer.
Voici le message qui s'affiche:
C:/ ProgramData/Microsoft/Windows/StartMenu/Programs/word.Ink
L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée
#13899
  • Appuies simultanément sur les touches Windows et R
  • Une fenêtre va s'ouvrir, tape control folders
  • Clique sur OK

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  • Clique sur Affichage
  • Séléctionne "Afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés"
  • Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
  • Décoche la case "Masquer les extensions dont le type est connu"
    Note : Une fenêtre va s'ouvrir, clique sur Oui
  • Clique sur Ok

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Supprime ce fichier : C:/ProgramData/Microsoft/Windows/StartMenu/Programs/word.Ink et redémarre l'ordinateur.

Dis moi ce que ça donne stp, sinon as tu la possibilité de faire ceci ensuite stp :
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

    Image
  • Clique sur Configurer
  • Clique sur l'icône représentant une loupe avec un + ( Lancer le diagnostic »)

    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

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  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à  été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
#13922
  • Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
    1. Choisi l'option Scanner
    2. Choisi l'option Nettoyer
  • Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

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  • Acceptes les avertissements/informations en cliquant sur OK
  • Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
  • Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et installe le.
  • Lance Malwarebytes' Anti-Malware.
  • Clique sur l'onglet "Mises à  jours" puis sur "Rechercher des mises à  jours".
  • Clique sur l'onglet "Recherche", coche "éxécuter un examen rapide" puis clic sur Rechercher.
A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :
  • Clique sur OK, le rapport s'ouvre spontanément.
Si des menaces ont été détectées :
  • Clique sur OK puis "Afficher les résultats".
  • Coches toutes les cases.
  • Choisis l'option "Supprimer la sélection".

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  • Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clique sur "Oui".
  • Une fois le PC redémarré, le rapport se trouve dans l'onglet "Rapports/Logs".
  • Sinon le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression.
  • Post le rapport dans ta prochaine réponse.

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