Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
Bonjour,

Comme beaucoup de monde ici, j'ai récupéré cette infection qui remplace mes fichiers par des raccourcis sur mes clés USB.

Après quelques recherches je suis tombé sur votre outil (bien pratique :) ).

Sur un poste infecté en Windows 7, aucun problème de désinfection et de vaccination.

Sur Windows 8.1, j'exécute USBFix en compatibilité Windows 7 et en administrateur.

La recherche fonctionne et le rapport est bien généré. La vaccination se termine par un arrêt brutal de l'application, et la suppression fonctionne jusqu‚à la phase de 95% du processus (phase a laquelle la vaccination s‚exécute.)

Y'a t'il un moyen de lancer cette vaccination pour être définitivement débarrassé de cette infection?

Merci d'avance.

zigo7
Modifié en dernier par zigo7 le mar. 5 nov. 2013 14:52, modifié 1 fois.
Merci :D

Je fais un clic droit sur l'application usbfix, puis Propriétés.

Je vais dans l'onglet "Compatibilité", puis je coche "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour " et je sélectionne Windows 7 dans la liste.

Cela règle dans certains cas les problèmes de compatibilité Logiciel/Système d'exploitation.
La clé usb, n'a plus de soucis, vrai ?

Nous allons éffectuer un diagnostic de ton ordinateur (Windows 8.1).
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

Image
  • Clique sur Configurer
  • Clique sur l'icône représentant une loupe avec un + ( Lancer le diagnostic »)

Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier à été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

Coucou, :content: Oui, j'ai bien les 2 fichiers[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci