Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
Bonsoir Billmaxime,

Je suis désolée de ne refaire parler de moi seulement maintenant. Je rencontre toujours le même problème avec mon fichier ZPHDiag. Voici le message d'erreur lorsque je veux l'envoyer :

Votre message contient 170593 caractères. Le nombre maximal de caractères autorisé est 60000.

As-tu une astuce ? C'est possible que je ne puisse pas te répondre ce soir mais j'essaye de m'y atteler demain.

Merci et bonne soirée.

Cathmuse
re

quand tu as 1 soucis avec 1 logiciel, la 1er chose a faire est de le dire afin de te proposer la manière de l'employer ^^'

comme le logiciel est télécharger sur ton bureau, démarre ton pc en mode sans échec et fais le scan

si tu as des question, n'hésite pas

:merci2:
:hello: Cathmuse,

oui, j'ai bien eu le rapport :bravo1:

fais ceci et poste le rapport s'il te plaît

copie tout le texte depuis ce lien https://upload.sosvirus.net/log/SosUploa ... b03151.txt

ensuite fais ceci
  • Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
    1. Clique sur Importer
    2. Puis Clic sur "GO"
    Image

Image
  • Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
  • Héberge le rapport ZHPFixReport sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
re

oui, fait encore ceci et poste le rapport s'il te plaît

vérifie que ces cases soient cochées

réactiver l'UAC

supprimer les outils de désinfections

purger la restauration système

ensuite clique sur exécuter

• Télécharges Delfix sur ton Bureau.
  • Lance Delfix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

Image

coucou :kikou: Si ! il y a solution ^^ mais ef[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci