Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par Claire1212
Non le problème des clefs est toujours pas résolu! tous mes fichiers viennent de repasser en raccourci :s
Sur l'autre pc tu m'avais fait utiliser usbfix, c'est peut-être ça qui manque? :s
re

ok, exécute usbfix en mode suppression sur ce pc et poste le rapport s'il te plaît
  • Télécharge UsbFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Choisis l'option Suppression

Note : Si UsbFix bloque à  14%, démarrer en mode sans échec. (Voir >> ICI <<)

Image
  • Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît à  la fin du scan dans ta réponse
:merci2:
re
le fichier Lpti.usbfix , c'est le vaccin d'usbfix pour contrer les infections usb qui pourraient s'installer à  ton insu
le fait qu il soit insupprimable est tout à  fait normal, je te conseille de garder ce fichier
tes fichiers se transforment toujours en raccourcis :interro:
re

tu dois repasser delfix pour supprimer les outils de désinfection et poster le rapport s'il te plaît

coche juste les 2 cases suivantes

supprimer les outils de désinfection

purger la restauration système

• Télécharges Delfix sur ton Bureau.
  • Lance Delfix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Coche la case suivantes :
    • Réactiver l'UAC

Image
:merci2:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
navigateur qui plante

Bonjour, Pour commencer, nous allons éta[…]