Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
waou d'accord je savais pas du tous du tous, en cours on a pas le choix d'avoir ces logiciels craké parce que trop trop cher mais personnes nous mets en gardes contres les virus .. du coups c'est pas mieux que j'installe un antivirus ( jai avast) ou que je lance des scanes ? ( dis la fille qui ne s'y connais pas )

l'antivirus ne fais rien contre logiciels craké :excla: ^^'
J'arrive toujours pas copier le lien .. mais j'en peu plus ..je vais faire une pause, ça fais depuis 16 h que j'essaye de trouver une solution. Je reviendrais demain ou aprtes demain si c'est possible ..merci beaucoup beaucoup en tous cas ! Vous avez été d'une patience et de conseils !
tu as Spybot S&D comme antimalware. Ce logiciel risque de gêner la désinfection, il est préférable de le désinstaller de plus et dépasser pour les dernier generacion de malwareça ça ne sert a rien ! et ralentit le pc => à  désinstaller stp

Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur Sosupload
PC qui lag et beaucoup de pubs

Mimisuitou N' installez pas de cracks sur votre […]

Mon pc ram

Bonjour, ce n'etait pas pour moi de base mon ami n[…]

virus ou pas

Re, Démarrez en mode sans echec, et lance[…]

Plus de nouvelles problème résolu […]