Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Bonjour,

J‚ai un PC sous Windows XP SP3

Pourriez-vous me rappeler les bonnes règles à  suivre lorsque l‚on ouvre une clé USB ?

En parcourant un article sur un site web, je vois qu‚il est recommandé d‚aller dans Poste de travail » de faire un clic droit sur la clé puis de sélectionner Explorer ».
Est-ce vraiment la meilleure méthode pour éviter une éventuelle contamination d‚un PC sain par une clé infectée ?

J‚ai l‚habitude d‚aller dans Poste de travail » et de double-cliquer sur ma clé pour l‚ouvrir.

Une amie me dit pratiquer d‚une autre manière, dans le menu Exécution automatique » elle choisit Ouvrir avec l‚explorateur Windows ». Cela revient-il au même que de choisir Explorer » dans Poste de travail » ?

Merci pour votre réponse.
:hello: Bonjour Doria

/!\ Saches que je ne rentrerais pas dans de longs discours avec toi !
Prends en bien note / Merci :(
... J‚ai l‚habitude d‚aller dans Poste de travail » et de double-cliquer sur ma clé pour l‚ouvrir...
C'est justement ce qu'il ne faut pas faire !
... En parcourant un article sur un site web, je vois qu‚il est recommandé d‚aller dans Poste de travail » de faire un clic droit sur la clé puis de sélectionner Explorer ».
Est-ce vraiment la meilleure méthode pour éviter une éventuelle contamination d‚un PC sain par une clé infectée ? ...
Effectivement, c'est comme cela qu'il faut procéder ;)

Bon dimanche
:)
virus ou pas

Re, Démarrez en mode sans echec, et lance[…]

Plus de nouvelles problème résolu […]

Bonjour tu as ouvert un autre sujet dans la partie[…]

Bonjour pas de nouvelles depuis un mois et demi in[…]