Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par mimile38
Mais le probleme c'est que je n'ai plus Google Chrome et que je ne peux plus l'installer ! Depuis le nettoyage
par El Desaparecido
Hello ,

as tu réussi à  réinstaller chrome depuis hier soir ?
Comment va le pc hormis ce soucis ?

Passe ccleaner option registre et nettoyeur si tu n'as pas réussi à  réinstaller chrome :Ccleaner
par mimile38
bonjour,google chrome on verra plus tard!(c'est pour ma fille!)pour l'instant j'ai des erreurs de script sur chaque page!je suis alle sur outils ,options internet pour désactiver les bloquage des scripts mais bien sur ca ne marche pas
par El Desaparecido
Hello mimile,

Passe ccleaner comme expliqué plus haut et dis moi si t'as encore des soucis ensuite stp.
par mimile38
J'ai désinstallé puis réinstallé la derniere version de Java mais toujours pareil ! TOujours autant de scripts
par H.A.W.X
Bonjour,

C'est moi qui m'occupe de toi aujourd'hui ;)

Refais moi au bilan complet des symptomes on va essayer autrement ;)

++
par mimile38
bonjour,
apres avoir fait les manips des pages 1,2,3 mon pc fonctionne mieux mais il y a tout le temps des messages intempestifs "erreur de script" qui s'ouvrent tout le temps!je pense que je pourrais changer de navigateur "internet explorer"mais comme tout mes favoris sont dessus,si je peux eviter!je suis allé dans outils,options internet,avancé pour désactiver le débogage des scripts (options internet)mais ca ne fonctionne pas,cette fonction ayant tendance à  revenir quand je retourne sur cette page!voila merci d'avance!
infection incredimail Mystart

ok Didier et si je désinstalle et ré[…]

Merci El Magnifico Un peu de pédagogie ne n[…]

bonsoir pas de suite , je ferme

Salut tu as une demande de rançon? ceci […]