Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Bonjour, J'ai un HP XP sp3 et après avoir été notifié par Belarc que deux mises-à -jour importantes devaient se faire chez Adobe Flash. Lorsque j'ai cliqué sur ce lien ma foi fort officiel, s'est mis à  s'installer un truc kncr que je n'avais jamais soupçonné, étanyt très pointilleux à  ces toolbars et quoi encore, le pare-feu ne cessait de me questionner et me suis dit, bon b'en on va l'enlever après tout cela par la méthode habituelle et surtout cachère. Bref, était-ce Download21 m'en souviens pas mais j'ai bien noté à  quoi servait ce truc lorsque mon ordi s'est mis à  se prendre pour une radio et j'ai bien noté ce kncr machin dans le coin droit en bas et me suis précipité pour lui fermer le clapet et le désinstaller. à‰tait-ce cela ou le passage de ADWCleaner par la suite avec la désinstallation de deux logiciels pour lecture de pdf, ayant opté pour Nitro après avoir essayé Foxit et Adobe Reader.

Voilà , au redémarrage, Windows se met à  ne plus rien reconnaître, il n'y a d'icônes sur mon bureau que pour mes dossiers et la corbeille; le reste, poste de travail, réseau ... ont le look de ces programmes que Windows ne peut lire, la brique blanche à  trois trous de couleurs différentes, m'enfin. Je n'ai plus accès à  la restauration, sinon je l'aurais fait. J'ai passé le pc chez Bit Defender en ligne et n'a trouvé aucune infection mais un bon homme m'a suggéré de venir ici.

Trop souvent lorsque je clique sur un programme, Windows me dit que c'est une application non valable dans Win32.

C'est un problème qui a quelque chose d'énorme à  voir avec ce Rundll32 et installer de nouveaux logiciels est comme impossible puisque ça se termine par un refus. Pas de CCleaner opérant quoiqu'installé et je préfère ADWCleaner à  Malwarebytes mais c'est juste une impression, je n'ai jamais vu mon ordi si mal en point même si cela ne me semble être un virus, il se peut que je sois dans l'erreur. Merci de votre attention.

Gyan (comme dans guitare)
Hello :hello: ,

Bienvenue sur SosVirus :welcome:

Nous allons éffectuer un diagnostic de ton ordinateur :
  • Télécharge OTL de Old_Timer et enregistre le sur le Bureau
  • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
  • Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'adminsitrateur.
  • Vérifie que les cases Tous les utilisateurs, Recherche Lop et Recherche Purity soient cochées.
  • Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit :
Code : Tout sélectionner
netsvcs 
msconfig 
safebootminimal 
safebootnetwork 
activex 
drivers32 
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*. 
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s 
%APPDATA%\*. 
%APPDATA%\*.exe /s 
%temp%\*.exe /s 
%SYSTEMDRIVE%\*.exe 
%systemroot%\*. /mp /s 
%systemroot%\system32\consrv.dll 
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles 
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles 
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles 
%systemroot%\System32\config\*.sav 
/md5start 
explorer.exe 
winlogon.exe 
services.exe 
wininit.exe 
/md5stop 
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s 
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s 
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s 
CREATERESTOREPOINT 
nslookup https://www.google.fr /c 
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs 
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs 
CREATERESTOREPOINT
SAVEMBR:0 
  • Clique sur Analyse

Image
  • Une fois le scan terminé 1 ou 2 rapports vont s'ouvrir OTL.txt et Extras.txt.
  • Héberge les rapports OTL.txt et Extras.txt sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

Note : Au cas oà¹, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Bonjour chez vous.

Le fichier se retrouve dans mon dosser de téléchargement et ne peut être déplacé sur mon bureau. Il a ce look de k7 et et si je double-clique dessus et bien Windows ne sait pas quoi faire et m'invite à  trouver le logiciel sur internet ou dans ceux que j'ai afin de processer la demande...
Juste aller naviguer sur le net est tout un exploit, J'exagère quoique je dois tenter d'ouvrir un vidéoclip, mon lecteur me dit qu'il lui manque des codecs (ah oui?) et puis j'accepte l'invitation pour aller les chercher et hop, Firefox s'anime. C'est à  moi à  m'en souvenir car aucun raccourçi dans Démarrer ne fonctionne, dois-je le rajouter? C'est fait.

:beaten:
Je peine à  trouver comment ouvrir Internet Explorer. Lorsque je clique 'Tous les programmes', rien ne se passe.
Si je passe par 'Mes documents' et remonte d'un cran, je peux accéder à  'C' puis à  mes programmes, je vois bien le dossier Internet Explorer mais lorsque je tente de l'activer, c'est le même caca que d'habitude. J'ai les composantes mais rien d'efficace.
Je peine à  trouver comment ouvrir Internet Explorer. Lorsque je clique 'Tous les programmes', rien ne se passe.
Tu fais comment pour communiquer sur le forum ? Via un autre PC ? si c'est le cas, télécharge le programme sur une clé usb et transfert le sur le pc malade ..
Je ne peux même pas connecter un disque dur externe afin de récupérer mes dossiers que je peux voir.

J'aurais aimé reformatter l'ordi mais là  je crois qu'il faut que j'apprenne à  transférer mes dossiers à  un nouvel ordinateur gràce à  mon réseau, un truc que j'ai entendu mais jamais fait. Voilà , le nouvel ordi c'est pas pour aujourd'hui.

J'ai fait un démarrage en mise-sans-échecs et puis c'est du pareil au même; mon Windows XP est devenu Alzheimer et ne retrouve aucun chemin. Chu écoeuré.
navigateur qui plante

Bonjour, Pour commencer, nous allons éta[…]

PC bloqué sur une image

salut à vous peut-être tester avec u[…]

[RESOLU] Virus sur pc

Merci à vous pour l'aide :)

Mimisuitou N' installez pas de cracks sur votre […]