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par chevron27
#3355
Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour reactiver mon anti-virus avast ? jusque là , j'ai fait une recherche avec FindyKill, j'ai le rapport. Malheureusement je ne sait comment continuer.
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par Firebleu
#3357
Bonsoir/Bonjour,

Dans les icones en miniatures vous devez avoir le logo avast, clique droit dessus -> Gestion des Agents avast! -> Activer tout les agents.

Voilà , en espérant que sa va vous aidez.


Cordialement, Firebleu
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par El Desaparecido
#3464
Nous allons éffectuer un diagnostic de ton ordinateur.
  • Double-clique sur ZHPDiag2.exe pour lancer l'installation.
  • Sous Windows Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
  • N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
Image
  • L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag Image et ZHPFix. Image sur le Bureau.
  • Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution.
  • Sous Windows Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Clique sur la loupe Image pour lancer l'analyse.
  • Tu patientes jusqu'à  ce que le scan affiche 100%.
  • Le rapport est sauvegardé sur le bureau Image
  • Ferme ZHPDiag
  • Poste le rapport sur Sosupload
  • Aide: Clique ici
Merci
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par chevron27
#3494
Bonjour El Desaparecido
Je te remercie de ton aide, j'ai donc réalisé se que tu ma conseillé et transmis le fichier ZHPdiag.txt. J'espère que ce que j'ai fait est correct, car hier soir, après avoir lancer le processus, l'ordi s'est bloqué. Je l'ai laisser toute la nuit et ce matin j'ai pu continuer. A +
Cordialement
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par Evasion60
#3496
Bonjour
... j'ai donc réalisé se que tu ma conseillé et transmis le fichier ZHPdiag.txt ...
Pour faire avancer les choses => Nous n'avons pas ton fichier de rapport ZHPDiag.txt ?
Si difficulté, héberge le sur http://www.Cjoint.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne réception
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par Evasion60
#3507
Re

/!\ Ce rapport de ZHPDiag, est très incomplet !
Je ne vois pas tout dessus, car des modules n'ont pas été analysés/vus
Relie bien l'aide proposée ;)
Il est bien demandé de configurer ZHPDiag, avant de lancer son analyse, comme ci dessous =>
Dans l'interface, fais les trois opérations comme dans l'image ci-dessous
1 : Clique sur l'icône Tournevis
2 : Clique sur le bouton radio Tous
3 : Clique sur L'icône Loupe pour lancer le scan
#NOM?
~ Computer Name: PC-DE-LUC
~ User Name: luc
~ All Users Names: luc, Administrateur,
~ Unselected Option: O45,O61,O62,O65,O66,O80,O82,O89Logged in as Administrator
Donc les modules en rouge ci dessus, ne sont pas analysés !

Via le panneau de configuration, désinstalle si présent =>
C:\Program Files\Supreme Savings
C:\Program Files\Delta
C:\Program Files\TheBestMatch
C:\Program Files\VideoPerformer

Reviens dans ta réponse avec le nouveau rapport de ZHPDiag, bien configuré
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par H.A.W.X
#3508
Bonjour,
Si soucis, une aide >> ici <<
Bonne désinfection ;)
Bonjour

En principe, ne pas intervenir sur des sujets pris en charge par un "Helper"
Charte de SoSVirus !
Les explications données sont très claires

Merci

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