Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
re

Oui, essaie, mais il y a autre chose de pas clair ! ( pertes des icones)
Je sais pas, ça me semble "normal" dans le sens o๠ça arrive souvent que ça bloque comme ça, ça me l'a fait aussi avec UsbFix... Je relance.

Edit (23h54):Bon j'ai loupé la phase F8, mais quand j'ai relancé TFC ça s'est de nouveau bloqué mais cette fois les icônes sont restées. Et "the desktop will disappear", desktop c'est le bureau non? Parce qu'ils disent que quand ya le nettoyage, les applications seront fermées et "the desktop will disappear"
Modifié en dernier par Swan le lun. 20 mai 2013 23:57, modifié 2 fois.
re

Tu me diras si ce PC de bureau, donc pas un portable a déjà été nettoyé à l'intérieur de sa tour ?
Poussières // Ventirads // Filtres // Changement de la pate thermique CPU/Radiateur ,
Re

Surchauffe peut-être !

Télécharge => Speccy

Image

Fait une copie d‚écran des températures système
Poste la dans ta prochaine réponse
J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec mais je n'arrivais pas à appuyer sur F8 au bon moment, ou alors j'y arrivais, mais ça proposait pas de redémarrer en mode sans échec, alors j'ai fait ça de manière manuelle en suivant le lien que tu avais filé à Anne:
Sauf que ça a redémarré, et comme je te l'ai décrit, ça s'est bloqué au moment o๠il y a eu la barre de chargement avec le logo de windows.

Je m'y perds un peu là entre TFC et Speecy. Je redémarre et télécharge Speecy.
Avec Speccy =>
Tu m'écris les 4 valeurs des températures =>
CPU // Disque dur // Carte mère // Carte graphique
Re

Tu passes speccy ce soir, pendant qu'il est chaud, et tu me notes les températures indiquées dans ta réponse / Merci

Je vais :dodo10:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

coucou :D ....que j'ai fini de tester on va dire […]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)