Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
Oui, pas de problème merci beaucoup en tout cas.
(Le pc s'est encore rebloqué, Speccy bloqué, souris bloquée, j'en ai maaarre :faché15: ...)

Edit (00:45): Je n'ai pas la température du processeur ou de la carte graphique, voici ce que j'ai eu:
Carte mère: 53°C
Disques durs: 25°C

J'ai réessayé pour voir si les deux autres données s'afficheraient, sauf que j'ai eu un résultat différent:
Carte mère: 126°C
Disques durs: 23°C

Pour les autres données, voici ce qui a été affiché: https://cjoint.com/?CEvbmMc5dH6 (je n'arrive pas à  insérer une image, ils me disent "Erreur générale 403 => forbidden")

Bonne nuit et merci encore :dodo10:
:hello: Bonjour Swan

Bien de toute évidence tu es en panne "Matériel" // DSL !
Puisque ton papa est un ancien "Informaticien", soumet lui le problème des températures trop hautes, et largement "hors normes" :excla:

A mon avis, commence un vrai "Nettoyage" de toute la tour, y compris le changement de la pàte thermique CPU/Radiateur/Ventirad
Quand tout a été bien nettoyé, refaire des mesures de températures avec Speccy, et me communiquer les résultats / Merci

Aide en images =>

/!\ La procédure étant assez lourde, je te conseille d'imprimer ci dessous ;)

Aide au nettoyage interne d'un PC =>
https://poloastucien.free.fr/nettoyer_de ... _pc_h.html

Bonne réception
Bonsoir Evasion,

Merci pour tes conseils, je vais faire ça le plus vite possible, mais comme je suis en période de partiel, il est fort probable que je mette les choses en "stand by" (en plus il fait pleut en ce moment donc je peux pas nettoyer dehors...), je préfère te prévenir histoire que tu te dises pas que je suis partie comme une voleuse ^^' ...

Sinon je me suis posée plusieurs questions ^^ ...
1) Est-ce que c'est normal qu'une fois la mise à  jour d'adobe reader installée, le logiciel qui l'a permise disparaisse?
2) Le vaccin UsbFix, quand arrive-t-il? Lorsqu'on lance pour la première fois UsbFix ou plus tard? Car en fait je me dis que ça serait bien qu'il soit présent sur toutes mes clés usb sauf que je ne les ai pas toutes branchées (je n'ai pas branché les "clean") puisque je ne voulais pas qu'elles soient infectées...

Je te tiendrai au courant pour mon pc, en attendant j'ouvre un 2ème sujet pour m'occuper de mon 2ème pc, et merci en tout cas!
Bonsoir Swan

OK => Lu !
Faire un signe à  ton retour
Pas de problème

En principe non, j'ai pas touché à  tes fichiers perso !
Pourquoi cette question ?

L'outil de El Desaparecido (USBFix), ne supprime pas les fichiers " Sains "
Donc ton fichier de " Rapport de Stage ", est bien quelque part, dans tes PC, et supports externes !

@+
:hello: Re

Ecoute, je ne suis pas une " Nounou " / OK
Tu travailles avec des PC hors normes, voir HS ! ===> Une carte mère qui affiche 126°C est HS
Ensuite, tu cries que tu perds des données, etc...

Ton père, ex-informaticien, devait s'occuper ce cela, visiblement c'est pas fait =>
Bien de toute évidence tu es en panne "Matériel" // DSL !
Puisque ton papa est un ancien "Informaticien", soumet lui le problème des températures trop hautes, et largement "hors normes" :excla:

A mon avis, commence un vrai "Nettoyage" de toute la tour, y compris le changement de la pàte thermique CPU/Radiateur/Ventirad
Quand tout a été bien nettoyé, refaire des mesures de températures avec Speccy, et me communiquer les résultats / Merci

Aide en images =>

/!\ La procédure étant assez lourde, je te conseille d'imprimer ci dessous ;)

Aide au nettoyage interne d'un PC =>
https://poloastucien.free.fr/nettoyer_de ... _pc_h.html

Bonne réception
CQFD => Je fais QUOI, moi ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
navigateur qui plante

Bonjour, Pour commencer, nous allons éta[…]