Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
Re Swan
Mon père n'est pas un dieu, ça fait 10 ans qu'il est à la retraite, l'informatique l'a bien dépassé depuis, et il s'occupait surtout de mon pc portable.
Il y en a pour une heure, pour effectuer le " Nettoyage d'une Tour " y compris le changement de la pâte thermique => CPU/Ventirad

Voili // Voilou siffle
Re,

J'en doute pas une minute, sauf qu'il n'a peut-être pas le temps pour ça, que je peux le faire moi-même, mais que j'ai des partiels à réviser avant, arrête de me prendre pour une gamine et m'engueuler comme ça. Perso je sais pas nettoyer une tour, et avec le tuto ça me prendra plus d'une heure, donc voilà , d'autant plus qu'en ce moment il arrête pas de pleuvoir et donc je ne peux pas la nettoyer dehors. Stop s'énerver et de m'engueuler (là je parle pour les deux sujets), je trouve que c'est pas justifié et c'est pas cool. Je t'assure que je fais ce que je peux, que non, je ne te prends pas pour un magicien ni pour une nounuo, et que je te suis très reconnaissante de prendre en charge mon problème, et je compte appliquer tout ce que tu m'as dit jusqu'au dernier mot dès que j'aurai fini mes exams et que je pourrai mettre un pied dehors sans prendre une douche.
/!\ En attente du retour de Swan (exo's de fin d'année scolaire)
Bonjour,

J'ai enfin eu le temps de nettoyer ma tour, j'ai donc repassé Speecy. Je n'ai toujours que deux valeurs, celles de la carte mère (126°C, ça n'a pas bougé) et du disque dur (31°C). J'ai soumis le problème de pâte graphique à mon père, il m'a dit ne pas pouvoir m'aider.

Bien à vous,

Swan
:hello: Bonjour Swan
... celles de la carte mère (126°C, ça n'a pas bougé) et du disque dur (31°C). J'ai soumis le problème de pâte graphique à mon père, il m'a dit ne pas pouvoir m'aider ...
Un CPU à 126°C, est désintégré ! (fondu) ;)
CPU, c'est la carte mère? Je croyais que c'était le processeur?

Dans tous les cas, Speccy a quelques bugs, je viens de refaire un scan, il me dit 54°C pour la carte mère et 35°C pour les disques durs. Pas d'informations pour les autres composants
:hello: Re
Dans tous les cas, Speccy a quelques bugs, je viens de refaire un scan, il me dit 54°C pour la carte mère et 35°C pour les disques durs
C'est pas Speccy qui beug, c'est la Carte Mère qui est HS !
:hello: Bonsoir Swan

Désolé de ne pouvoir faire plus ! :hein:

Bonne continuation ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

coucou :kikou: Si ! il y a solution ^^ mais ef[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)