Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par El Desaparecido
Pour le fichier ouais je l'avais repéré ;)

Va dans menu demarrer -> ordinateur -> clic droit sur le disuque -> propriété -> onglet sécurité

Clic sur tout le monde pour le mettre en surbrillance -> clic sur modifier -> met toute les cases sur autoriser -> clic sur appliquer
redémarre le pc et verifie les droits en ecriture stp
par chimecho
En fait ce qui s'est passer ,en tout premier j'étais entrain de copier un fichier sur le disque dur externe,mon ordi a planté pendant la copie,et le système de fichier du disque dur externe est passer en RAW et le pc me demander de le formater,mais grace a une manipulation le système de fichier du disque dur externe est repasser en NTFS.
Mais plus moyen de copier un fichier sur le disque dur externe:média protégé en écriture,et pas moyen de formater pour la même raison ,sans compter qu'après avoir récupèrer mon disque l'antivirus me détecte le virus
par chimecho
J'ai déja essayé avec les autorisations mai ca me marque erreur le disque est protégé en écriture,j'ai aussi ouvert la session grand administrateur mais pas moyen de changer les autorisations même à partir de cette session
par Evasion60
:hello: Re chimecho

Je te cherche une solution pour ton HDD passé en "RAW" ;)

/!\ Attention, il faut que tu saches que cela n'est pas garantie à 100% de retrouver les données contenues dedans !
Ni même de pouvoir "sauver " le disque dur :yanger:

@ + ;)
par chimecho
ben en fait suite a la manip mon disque dur externe est repasser en ntfs mai je narrive plus a copier de fichier dessu mais j'ai pu copier ce que javai sur le disque dur externe sur lordi.
Et quand je vais dans cmd et que je fais un chkdsk il me disai que chkdsk n'est pas disponible pour raw lecteur et la jai utilisé easus partition master j'ai reconstruit la MBR du disque et maintenan lordi me di quan je fais chkdsk :le système de fichier et ntfs,windows ne peut pas effectuer de vérification sur ce volume car il est protégé en écriture.
Le formatage est tjr impossible
par Evasion60
:hello: Re

Bien ci dessous les procédures

/!\ Réparer un disque en RAW, avec tentatives de récupération des données =>
Télécharge TestDisk =>

Vidéo//Procédures
Réparer/Récupérer une partition considérée non formatée ou RAW avec testdisk =>

/!\Formatage d'un disque passé en RAW =>
Vidéo =>

Merci de m'informer si déjà le passage avec TestDisk a fonctionné // Merci
par chimecho
test disk me met:

après l'analyse :première fenêtre :WARNING INCOORECT NUMBER OF HEADS /CYLINDER 255<NTFS> !=1<HD>
WARNING BAD STARTING HEAD <CHS AND LBA DON'T MATCH>
NO PARTITION IS BOOTABLE

je fais quand meme quick search et il me dit :WARNING THE CURRENT NUMBER OF HEADS PER CYLINDERS IS 1 BUT THE CORRECT VALUE MAYBE 128

J'essaie de formater avec discwizard et je vous direz si ca a marché
par Evasion60
:hello: Salut

Tu prends des initiatives seul, alors que j'ai cherché pour toi ce qu'il fallait faire :faché15:
/!\ Tu devais m'attendre, maintenant, il y a plus de " souck ", qu'avant !

Re: disque dur externe infecté
Message par Evasion60 » 05 Juin 2013 15:41

:hello: Re

Bien ci dessous les procédures

/!\ Réparer un disque en RAW, avec tentatives de récupération des données =>
Télécharge TestDisk =>

Vidéo//Procédures
Réparer/Récupérer une partition considérée non formatée ou RAW avec testdisk =>

/!\ Formatage d'un disque passé en RAW =>
Vidéo =>

Merci de m'informer si déjà le passage avec TestDisk a fonctionné // Merci
par chimecho
ben en fait j'ai attendu le message,
Ensuite j'ai fait comme c'était dit dans le message et test disk m'a affiché ce que je vous ai dit et maintenan je test discwizard

Coucou, :) Avant de tout réinstaller en […]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci