Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par chimecho
discwizard n'a pas fonctionner et mon disque dur a encore ses fichiers,j'ai essayé de formater comme dans la vidéo je vais donc dans gestion de l'ordinateur et dans la gestion des disques je fais un clic droit sur mon disque et l'option formater et en gris je ne peux donc pas l'utiliser
par Evasion60
:hello: Bonsoir
... et dans la gestion des disques je fais un clic droit sur mon disque et l'option formater et en gris je ne peux donc pas l'utiliser ...
...Quand tu es là , il faut donner un nom à ton disque, puis le format => (Fat // Ntsf // etc..)
/!\ Dans la vidéo le nom est " test " et le type est " Ntsf " => A ce point tu as accès au formatage du disque ;)

Tu regarderas si tes fichiers que tu as déplacé sur un autre HDD, sont lisibles après redémarrage de la machine !

@ + ;)
par chimecho
A noter que dans gestion de l'ordinateur le disque est en lecture seule et que la session utiliser actuellement et la session Administrateur et à noter qu'avant que je fasse la manipulation pour récupèrer mon disque j'étais le propriétaire,et là je viens d'aller voir ce n'est plus moi qui est propriétaire mais il y a une série de chiffre et de lettre
par Evasion60
:hello: Re

T'as foutus une sacré me :yanger: de sur ce disque, avec tes initiatives !

Fait le en mode sans échec , et sur ta session administrateurpour avoir tous les " droits "

@+
par chimecho
Hier J ai effectuer un formatage rapide mais a la fin ca m'a marqué l assistant de formatage ne s'est pas fermer correctement et puis a 22h j 'ai lancé un formatage normal et il n'est pas encore terminé,est ce normal?
par Evasion60
:hello: Bonsoir
... et puis a 22h j 'ai lancé un formatage normal et il n'est pas encore terminé,est ce normal? ...
Oui, un formatage complet est très long et de plus dépends de ta taille du disque dur
En plus en USB cela ralentie aussi ;)

Quand cela est fait, tu reviens me le dire / OK :)
par Evasion60
:hello: Bonjour

Vois-tu le formatage " avancer "
Il y a t'il une " Activité ", sur le disque USB => Led qui montre si le disque travaille !

A te lire ;)
par chimecho
Ben en fait je suis dans gestion des disques et pour mon disque dur dans statut c'est marqué formatage et la led du disque s'allume de temps a autre et la barre davancement du formatage n'est pas affichée

coucou :moqueur: oui désinstalle, si le […]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci