Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
:hello: Re
All processes killed
========== OTL ==========
File rity] not found.
File ptytemp] not found.
File sethosts] not found.
File boot] not found.

OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 06152013_162737
Files\Folders moved on Reboot...
PendingFileRenameOperations files...
Registry entries deleted on Reboot...
Visiblement, cela ne correspond pas au script proposé !
La machine a été redémarrée ?

Edité =>
De plus dans la copie d'écran, il parle de disque absent n°6 ?
Honnetement, je suis incapable de dire si dans tous les reboots... je refais la manip pour m'en assurer ?

et je ne vois pas ce que peut etre ce disque 6, je regarde si je trouve.

Edit : le disque 6 correspond au L: possible que ce soit l'un de mes deux disques durs externes de sauvegarde, j'avoue que je ne sais plus trop. Si je les branche pour m'en assurer, ne risquent-t-ils pas de subir le meme sort que mes clés ???
et là , c'est tout mon boulot... :shocked:
Modifié en dernier par Moustache le sam. 15 juin 2013 15:09, modifié 1 fois.
:hello: re

et je ne vois pas ce que peut etre ce disque 6, je regarde si je trouve.

Cela veut dire qu'il y a une clé de registre avec "Vic-exe" que nous ne voyons pas, mais que OTL cherche !
C'est dans un de tes supports USB externes

Je voulais te répondre par MP !

Il nous falloir scanner tous tes supports externes USB
De plus j'ai cru comprendre que tu fais une sorte de SAV => donc gros risques !
j'avale une boite de Lexomil !!!

dans toutes les infos glanées j'ai cru comprendre avec MBRcheck de ZHP que la MBR était infectée
Ca aide ou pas ?
une restauration d'usine ? ça peut le faire ? je devine que non...

je crois que vais en reprendre une boite !

Je fais pas de SAV, en tout cas pas dans le domaine qui nous occupe ici.
mais je dois graver, comme je l'ai dit plus haut, pas mal de Cd (photos) et je m'en voudrais de refiler des saloperies.

PS : je précise que j'ai un pc portable à portée de main, pas de vic à l'horizon sur celui-ci, mais je commence à douter de tout.
re PS : je viens de voir dans mon coin, un boite qui intervient le week-end à domicile, au point o๠j'en suis... ça se sent que je suis pret à tout ?
en plus je commence à culpabiliser de vous faire perdre votre temps avec mes c...ies ...
Modifié en dernier par Moustache le sam. 15 juin 2013 15:58, modifié 1 fois.

Bas toi, flute :yanger:
dans toutes les infos glanées j'ai cru comprendre avec MBRcheck de ZHP que la MBR était infectée
Rien à voir, MBRCheck, ne sais pas lire les Master Boot Record en x64bits !
Les données affichées sont erronées
une restauration d'usine ? ça peut le faire ? je devine que non...
Pas question pour le moment => Bas toi !!
Il y a encore bcps de choses à voir, avant d'en arriver à un "Formatage" :hein:
Par Sécurité, tu peux sauvegarder sur un support optique, tes photos, vidéos, etc ....

J'attends ton feu vert => Faut scanner tous tes supports externes USB, même ta carte SD de l'APN !

Fait tes sauvegardes

A te lire ;)
A mon tour désolé d'etre resté silencieux un moment, j'ai fait venir chez moi un dépanneur qui oeuvre le week-end.
Un type sympa au demeurant qui ne m'a pas arnaqué, vu le temps passé, mais qui n'a pas trouvé de solutions, nous avons un peu avancé quand meme, il va faire des recherches de son coté...

Mes disques durs externes ne semblent pas infectés, OUF mes données sont sauves ! Sur mon portable (pas de vic à l'horizon) mais la carte SD de mon appareil photo oui, de meme que, j'imagine, la carte SD de mon smartphone mais comme il est sous android...

Il semble, je suis prudent, que cette saleté ne s'attaque qu'aux clés usb, disk ou carte en FAT32, meme si vic.exe est présent sur C: (NFTS) il ne modifie rien, seulement les clés en fat 32 qu'on lui présente.

Voilà o๠j'en suis, si quelqu'un à un éclair de génie, ou meme l'adresse d'un marabout, je prends !

Merci encore à toi, Evasion60 de me consacrer tout ce temps.
:hello: Bonsoir Moustache
Mes disques durs externes ne semblent pas infectés, OUF mes données sont sauves ! Sur mon portable (pas de vic à l'horizon) mais la carte SD de mon appareil photo oui, de meme que, j'imagine, la carte SD de mon smartphone mais comme il est sous android...
Il faut que tu comprennes que " semble " , ne me conviens pas comme diagnostic !
De même, pour tes cartes SD diverses ! // Il faudra prévoir sur ton SmartPhone un antivirus en plus !
Si tu formates ( disons un retour " Etat Usine ") dès que tu vas connecter un support USB infectieux = retour à la case zéro

/!\ Branche tes deux HDD externes et tes deux SD sans les ouvrir
Relance USBFix en mode " Recherche "
Poste le rapport // STP

/!\ Laisse ces quatres supports USB branchés sur le PC
  • Télécharge OTL (by OldTimer) sur ton bureau.
    ~ Comment Télécharger sur son Bureau ?
  • Lance OTL, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Coche les cases suivantes :
    • Tous les utilisateurs
    • Recherche Lop
    • Recherche Purity
    • Avec Analyses 64 bitUniquement pour les systèmes en 64 bit
[*]Copie et colle le Script dans le lien ci dessous dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

~ Le Script à copier est

[*]Clique sur Analyse

Image

[*]Une fois le scan terminé 1 ou 2 rapports vont s'ouvrir OTL.txt et Extras.txt.
[*] Héberge les rapports OTL.txt et Extras.txt sur Sosupload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

Reviens dans ta réponse avec les trois rapports demandés (USBFix, OTL.txt, Extra.txt)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 27 invités

coucou :dieu: m'énerve de pas recevoir l[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci