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par H.A.W.X
#4780
Bonjour, :hello:

Tu n'as pas répondu à ma question :unhappy:
Toujours le soucis ?

Si OUI :
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
    ~ Comment Télécharger sur son Bureau ?
  • Installe le logiciel.
    ~Comment installer ZHPDiag ?
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

    Image
  • Clique sur l'icône représentant une loupe avec un + ( Lancer le diagnostic »)

    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

    Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier à été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Sosupload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
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par H.A.W.X
#4819
Bonjour,

Je passe en coup de vent ...

Pour la troisième fois :shocked:

As tu toujours ton soucis au démarrage du pc ?

++
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par H.A.W.X
#4821
Bonjour,

Ce n'est pas fini cependant ;)

Je reviens vers toi dès que je peux ;)
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par Evasion60
#4853
:hello: Bonjour

Attends le retour de H.A.W.X ;)
Tu es encore infecté !

Bonne réception
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par H.A.W.X
#4856
Bonjour,

Je suis navré, mais au vue de ton dernier message je pensais que tu ne reviendrai plus :shame:
Autant pour moi !

Bon si plus de soucis c'est un bon point ! ;)

En encore deux étapes en comptant celle çi :)
  • Copie les lignes ci dessous :
Code : Tout sélectionner
SysRestore

O64 - Services: CurCS - ??\??\???? - Pas de propriétaire (esgiguard)  .(...) - LEGACY_ESGIGUARD    
O87 - FAEL: "{901B775F-F9F2-45D7-AF31-CB5FC1FE44C5}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{87B9B863-4117-4239-A272-39A7161ED75F}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.) 
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\EB6AF8AEEB922FA4392548F13812E50B] 
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\12BF94BD06C95F343A77631402B9556A] 
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2124D8A8CF720FD44866190AF560228E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\27A325ACED8CA4743A30127638591ADB] 
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\350D17402BD84234EAF7D32F08172D7C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3EE8C5F419057E1478A654868CEE60B5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4735D908D66E1BA46B6C2D7185A12B2B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\76D8378E2DDAED3428720A631F6E3BF0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9A001B259DB7D694E818BE29B973992C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BAE2EC163C6A68A48921573E0E7E199D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\C06C6662FA5B04646829E4A460857770] 
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CEEB3E14ABE8270419B0FD762E18F7C6] 
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ED1B5E9A3BDB51349BF96E842C062D98]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FECBC2BC14DA6CD459BD59A041709836]
C:\Windows\AutoKMS.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [BrowserPlugInHelper] C:\Program Files (x86)\Wondershare\AllMyTube\BrowserPlugInHelper.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{A03E3684-0B7D-44FF-A0D1-C031F4557F50}] (...) -- E:\instapls.exe (.not file.)   [0]
O87 - FAEL: "TCP Query User{01AE2D04-9802-4283-884A-9063BD6A8985}C:\windows\keygen.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\windows\keygen.exe (.not file.)    
O87 - FAEL: "UDP Query User{8B790000-BDA3-4364-A520-E2A9A0C8A38E}C:\windows\keygen.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\windows\keygen.exe (.not file.)    

FirewallRaz 
EmptyFlash 
Emptytemp 
  • Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
    1. Dans ZHPFix clic sur l'îcone : "coller le presse-papier"
    2. Puis Clic sur "GO"

      Image
  • Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
  • Héberge le rapport ZHPFixReport sur Sosupload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
    => A voir : ~ Comment héberger un rapport sur Sosupload
J'attends donc 1 rapport :
¤ ZHPFixReport.txt
Après ceci il nous reste encore une étape :super:
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par H.A.W.X
#4858
Bonjour,

Non, tu n'as pas suivis mes consignes :(

Tout dois être fait dans la foulé, je te remet la procédure :
H.A.W.X a écrit :
  • Copie les lignes ci dessous :
Code : Tout sélectionner
SysRestore

O64 - Services: CurCS - ??\??\???? - Pas de propriétaire (esgiguard)  .(...) - LEGACY_ESGIGUARD    
O87 - FAEL: "{901B775F-F9F2-45D7-AF31-CB5FC1FE44C5}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{87B9B863-4117-4239-A272-39A7161ED75F}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.) 
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\EB6AF8AEEB922FA4392548F13812E50B] 
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\12BF94BD06C95F343A77631402B9556A] 
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2124D8A8CF720FD44866190AF560228E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\27A325ACED8CA4743A30127638591ADB] 
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\350D17402BD84234EAF7D32F08172D7C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3EE8C5F419057E1478A654868CEE60B5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4735D908D66E1BA46B6C2D7185A12B2B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\76D8378E2DDAED3428720A631F6E3BF0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9A001B259DB7D694E818BE29B973992C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BAE2EC163C6A68A48921573E0E7E199D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\C06C6662FA5B04646829E4A460857770] 
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CEEB3E14ABE8270419B0FD762E18F7C6] 
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ED1B5E9A3BDB51349BF96E842C062D98]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FECBC2BC14DA6CD459BD59A041709836]
C:\Windows\AutoKMS.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [BrowserPlugInHelper] C:\Program Files (x86)\Wondershare\AllMyTube\BrowserPlugInHelper.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{A03E3684-0B7D-44FF-A0D1-C031F4557F50}] (...) -- E:\instapls.exe (.not file.)   [0]
O87 - FAEL: "TCP Query User{01AE2D04-9802-4283-884A-9063BD6A8985}C:\windows\keygen.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\windows\keygen.exe (.not file.)    
O87 - FAEL: "UDP Query User{8B790000-BDA3-4364-A520-E2A9A0C8A38E}C:\windows\keygen.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\windows\keygen.exe (.not file.)    

FirewallRaz 
EmptyFlash 
Emptytemp 
  • Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
    1. Dans ZHPFix clic sur l'îcone : "coller le presse-papier"
    2. Puis Clic sur "GO"

      Image
  • Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
  • Héberge le rapport ZHPFixReport sur Sosupload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
    => A voir : ~ Comment héberger un rapport sur Sosupload
J'attends donc 1 rapport :
¤ ZHPFixReport.txt
Après ceci il nous reste encore une étape :super:

Coucou, :) Avant de tout réinstaller en […]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci