Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par pouche57
Bonjour. Je possède un pc de bureau et un portable Asus, tous les deux avec win7. Mon mari a également un pc de bureau avec xp et une connexion wifimax car nous sommes en zone blanche. Il y a donc un routeur wi fi pour mes 2 ordinateurs. Sur mon pc de bureau ça fonctionne très bien. Avec mon portable je dois souvent aller ré initialiser le routeur, ce qui n'est pas très pratique... Que faire ? Je vous remercie de m'aider. :bye:
Modifié en dernier par pouche57 le jeu. 20 juin 2013 09:23, modifié 1 fois.
par H.A.W.X
Bonjour :hello:

Pourquoi dois tu souvent réinstaller le routeur ? Quel est le soucis ?
Qu'entends tu par réinstaller le routeur ?

++ ;)
par pouche57
Pas "réinstaller", réinitialiser, c à dire que je dois fermer et rallumer le routeur.
par H.A.W.X
Bonjour,

Mal lu désolé ;)
Mes autres questions sont toujours valables ;)
H.A.W.X a écrit : Pourquoi dois tu souvent réinstaller réinitialiser le routeur ? Quel est le soucis ?
++
par pouche57
Parce que souvent après une mise en veille, je n'ai plus internet. Je dois donc aller fermer et rallumer le routeur. Je ne sais pas quoi faire, sur mon pci de bureau je ne dois pas faire ça, seulement sur le portable.
par H.A.W.X
Bonjour,

Quand tu n'as plus internet sur ton PC portable es ce que tu as toujours internet sur le pc du bureau ?
par El Desaparecido
Aie ,

On t'as un peut oublié :( On tout cas c'est cool que tu es trouvé la solution et que la partage en plus :)

Désolé mamie , ça n'arrivera plus ;)

Biz

hello - hello :p: par contre il vire l'aaplicat[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci