Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par labar6
Bonjour,

Je pense que mon ordinateur a été infecté. Depuis quelques jours, il n'arrête pas de bugger, il se fige, il rame énormément. Les icônes du bureau disparaissent d'un seul coup (ou c'est peut-être la lenteur du PC qui fait çà )
Je ne sais pas si ca un quelconque mais j'ai aussi des petits problèmes avec facebook depuis quelques jours.

Merci
par H.A.W.X
Bonjour, :)

:welcome:

On va essayer de résoudre cela ;)
Qu'entends tu par avoir quelques petits problèmes avec Facebook ? As tu télécharger quelque chose de particulier ?

On va voir ce qui se passe dans ton PC, deux petites choses importantes cependant :
~ Reviens tant que je ne dis pas que c'est fini
~ Tout les outils doivent être lancés/éxécutés depuis ton bureau !

Pas de questions ? Alors go !

1.
  • Télécharges RogueKiller (de Tigzy) sur ton Bureau.
  • Lance RogueKiller, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

Note : Attends que le PreScan ait fini.
  • Clique sur Scan.
  • Clique sur Supression
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le rapport RKreport[2]¤D¤.txt à été créé.
  • Héberge le rapport RKreport[2]¤D¤.txt sur Sosupload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

Image
2.
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
    ~Comment installer ZHPDiag ?
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

Image
    1. Clique sur l'icône représentant un tournevis ( Options »)
    2. Clique sur Tous
    3. Clique sur l‚icône représentant une loupe ( Lancer le diagnostic »)
Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

Image

[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier à été créé.

[*] Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Sosupload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum[/list]
J'attends donc 2 rapports :
¤ RKreport[2]¤D¤.txt
¤ ZHPDiag.txt
Si tu as des questions surtout n'hésite pas je suis là pour ça.
par labar6
Merci, mais pour le premier rapport, sur mon bureau c'est un rapport qui se nomme "RKreport[0]_D_06212013_171407" qui apparaît.

Pour facebook, depuis quelques jours, il est très lent, il y a parfois des problèmes avec l'envoi des messages, et une fois, je pouvais carrément plus me connecte, c'est une page d'erreur de facebook qui apparaissait, alors que les autres onglets et site fonctionné normalement.
par H.A.W.X
Bonjour, :)

Poste le rapport que tu as pour Rogukiller ;)

Très bien, le deuxième scan m'e dira plus ;)
par labar6
Le site Cjoint.com ne fonctionne pas, quand je clique sur "choisissez un fichier" rien ne se passe.
par labar6
Bonjour,

N'aurais tu pas un autre lien pour telecharger ZHPdiag, le lien que tu m'a donné bug aussi.

Merci
par labar6
Cela ne fonctionne pas non plus, ça me redirige vers des pages "aucune donnée reçue"
par H.A.W.X
Bonsoir,

Ok on va se passer de ZHPDiag tant pis pour lui :fumeunpeco:

Ceci stp :)
  • Télécharge OTL (by OldTimer) sur ton bureau.
    ~ Comment Télécharger sur son Bureau ?
  • Lance OTL, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Coche les cases suivantes :
    • Tous les utilisateurs
    • Recherche Lop
    • Recherche Purity
    • Avec Analyses 64 bitUniquement pour les systèmes en 64 bit
  • Copie et colle le Script dans le lien ci dessous dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

~ Le Script à copier est
  • Clique sur Analyse

Image
  • Une fois le scan terminé 1 ou 2 rapports vont s'ouvrir OTL.txt et Extras.txt.
  • Héberge les rapports OTL.txt et Extras.txt sur Sosupload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

Note : Au cas oà¹, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

Coucou, ;) Brrr.... C'est ce qui me dépla[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci