Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par akiyola971
bonjour
pas évident j'utilise là le clavier visuel
j'ai essayer une restauration impossible en mode sans échec pareille mon pavé tactile bloqué et tout ça apres la désinstallation de AVG
un peux d'aide serait la bienvenue :merci2:
par H.A.W.X
Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum :welcome:

Alors il nous faudrait un peu plus d'info stp :)

Quel OS ?
Portable ou Fixe ?
Le problème est survenue uniquement après la désinstallation de AVG ?
Comme as tu désinstaller AVG ?

Pour les réponses, tu peux faire vite étant donné que ça ne t'es pas pratique pour écrire ;)
par akiyola971
BONJOUR ET MERCI
O.S
W7 64 BITS
HP PAVILLON notebook
portable
le probleme est survenu apres desinstallion AVG et apres installation Kasperky pure démo que j'ai désinstallé depuisj'ai essayer de restaurer mais j'ai comme réponse La Restauration du Système n' pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration.
Source : %SystemRoot%registration
Destination : ComPlusStaging"
par Evasion60
:hello: Bonjour et bienvenue sur SoSVirus

/!\ Essai une réparation de Seven, avec le CD de réparation que tu as gravé suite à l'installation de Seven

Tiens nous informé / STP ;)
par H.A.W.X
Bonjour,

Avant de tenter la méthode d'évasion, je regarderai pour essayer de réinstaller le pilote du clavier, exemple :

Si tu as des questions ;)
par Evasion60
:hello: Re

A la lecture de ci dessous =>
... j'ai comme réponse La Restauration du Système n' pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration ...
Seven en a pris un coups !

Ensuite tu feras un essai avec cela =>

Vérifier avec SFC

Si un fichier Windows Resource Protection (WRP) est manquant ou est endommagé, Windows peut ne pas se comporter comme prévu
Par exemple, certaines fonctions de Windows peuvent ne pas fonctionner ou Windows peut se bloquer
L'outil vérificateur des fichiers système (SFC) détecte l'absence ou les fichiers système endommagés et les répare

Sous XP => Démarrer // Tous les programmes // Accéssoires ---> "Invite de commandes", clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes // Accessoires => clic droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Sous Win8 => Barre de charme // Rechercher => Taper Invite de commandes» l'épingler par un clic droit. En bas à gauche "Exécuter en tant qu'administrateur"

Dans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derrière le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>

Image

Tapez en respectant les espaces par un ou copier/coller sfc /verifyonlyet appuyez sur la touche "Entrée" de votre clavier
Vous demandez à Windows de vérifier l'intégrité de ses fichiers, une analyse va s'exécuter, patientez pendant l'opération
A l'issue de l'analyse le résultat vous sera indiqué dans la fenêtre noire, communiquez moi le

Image

Pour fermer l'Invite de commandes, tapez "Exit" et appuyez sur la touche "Entrée" de votre clavier

Réparer avec SFC

Sous XP => Démarrer // Tous les programmes // Accéssoires ---> "Invite de commandes", clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes // Accessoires => clic droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Sous Win8 => Barre de charme // Rechercher => Taper Invite de commandes» l'épingler par un clic droit. En bas à gauche "Exécuter en tant qu'administrateur"

Dans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derrière le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>

Image

Tapez en respectant les espaces ou par un copier/coller sfc /scannow et appuyez sur la touche "Entrée] de votre clavier
Vous demandez à Windows de réparer ses fichiers, une analyse avec réparation va s'exécuter, patientez pendant l'opération
A l'issue de l'analyse le résultat vous sera indiqué dans la fenêtre noire, communiquez moi le
Pour fermer l'Invites de commande, tapez "Exit" et appuyez sur la touche "Entrée" de votre clavier

Si vous avez ce message à l'issue de la répararation : "La protection des ressources windows a trouvé des fichiers endommagés mais n'a pas réussi a tous les réparer"

Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes// Accessoires => clic droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur"

Dans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derriere le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>

Image

Tapez en respectant les espaces ou par un copier/coller findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt et appuyez sur la touche "Entrée" de votre clavier
Pour fermer l'Invites de commande, tapez "Exit" et appuyez sur la touche "Entrée" de votre clavier
Le fichier sfcdetails.txt sera enregistré dans C:\Windows\System32
Postez moi ce fichier par copier/coller

A te lire avec son rapport ;)

Coucou, :content: Oui, j'ai bien les 2 fichiers[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix

bonsoir ok , à te lire prochainement :)

suspicion de contamination

ok très bien, merci