Google muscle les options de sécurité de G Suite

Google muscle les options de sécurité de G Suite - 2017 - 2018

Google vient d’annoncer une série d’outils de sécurité pour G Suite, sa plateforme de services cloud (Gmail, Docs, Sheet, Slides, Drive, Calendar, Hangouts) anciennement nommée Google Apps for Work. Au menu, la possibilité d’instaurer une authentification à deux facteurs avec usage d’une clé de sécurité (token), la prise en charge du DLP (Data Loss Prevention) pour Google Drive et de la norme de signature numérique S/MIME pour Gmail.

Par ailleurs, les administrateurs disposeront d’une meilleure visibilité sur l’activité des employés avec l’intégration entre Gmail et BigQuery. La messagerie pourra également être associée à des solutions d’archivage tierces. La semaine dernière, lors de la présentation des résultats de son quatrième trimestre, Alphabet (maison-mère de Google) avait indiqué que G Suite comptait désormais 3 millions de clients payants. (Eureka Presse)

Source : L’article Google muscle les options de sécurité de G Suite >> est extrait de ZDNet

Une sélection d'articles qui pourraient vous intéresser ...

Google muscle les options de sécurité de G Suite - 2017 - 2018
Ne manquez plus rien!
Abonnez-vous dès maintenant aux infos de SOSVirus et recevez chaque mois, le meilleur de la sécurité informatique : news, tutos, hacking, alerte ransomware, spam alerte ...

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2017-09-18T18:29:49+00:00

Laisser un commentaire