Google veut séduire les pros avec Chrome Entreprise

Google veut séduire les pros avec Chrome Entreprise Google, Entreprise, Chromebook, Chrome OS, Chrome

Technologie : Chrome Entreprise est une nouvelle initiative pour pousser les entreprises vers les Chromebook en proposant notamment des outils d’intégration et la prise en charge d’Active Directory.

Pour faire de Chrome OS une passerelle vers les services de cloud de Google et pousser à l’adoption des Chromebook en entreprise, Google lance une version spécifique dédiée aux professionnels.

Baptisée Chrome Entreprise, elle propose des options à même de faciliter l’intégration en entreprise : gestionnaire d’impression, administration d’une flotte de Chromebook, intégration de Microsoft Active Directory, assistance 24/7, gestion de la mobilité via AirWatch de VMware, prise en charge de Google Play et des applications Android ainsi que des app store d’entreprise.

Grâce à ces outils, les employés d’une société qui n’a pas encore adopté le cloud computing peuvent se servir de leurs identifiants natifs pour se connecter aux Chromebook et aux services Google. Asus, HP, Lenovo et Samsung proposent des Chromebook compatibles avec l’écosystème Android. Chrome Entreprise sera facturé 50 dollars annuels par terminal. (Eureka Presse)

Google veut séduire les pros avec Chrome Entreprise

Source : L’article << Google veut séduire les pros avec Chrome Entreprise >> est extrait de ZDNet

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok