Intel crée une division Intelligence artificielle

Technologie : Le fondeur rassemble tous ses efforts liés à l’intelligence artificielle dans une division dédiée qui sera dirigée par Naveen Rao, l’ancien patron de Nervana, qui a été racheté par Intel.

Comme d’autres grandes entreprises du secteur, Intel a décidé d’unifier ses activités en matière d’intelligence artificielle (IA) en les réunissant dans une division baptisée “Artificial Intelligence Products Group”. Elle sera pilotée par Naveen Rao, fondateur et patron de Nervana Systems, une jeune pousse californienne qui a développé un expertise à la fois logicielle et matérielle en apprentissage profond et dont Intel a fait l’acquisition en août dernier.

Cette nouvelle division combinera des ressources d’ingénierie, de logiciel, de matériel et de R&D. Sa mission sera notamment d’élaborer des standard et de trouver des solutions permettant de réduire les coûts liés à l’utilisation de l’IA. Parallèlement à la création de ce groupe, Intel va créer un laboratoire de recherche spécialisé en intelligence artificielle qui planchera sur nouvelles architectures et algorithmes. (Eureka Presse)

Intel crée une division Intelligence artificielle

Source : L’article << Intel crée une division Intelligence artificielle >> est extrait de ZDNet

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2018-10-14T17:54:03+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok