Intelligence artificielle : DeepMind ouvre son premier labo de R&D au Canada

Technologie : La filiale d’Alphabet spécialisée dans l’intelligence artificielle vient d’ouvrir son premier labo de recherche en dehors du Royaume-Uni. Il est situé au Canada et sera géré en partenariat avec l’université d’Alberta.

DeepMind entame une expansion internationale avec l’ouverture d’un laboratoire de recherche et développement installé à Edmonton au Canada. Pour la filiale d’Alphabet, il s’agit de la première incursion hors du Royaume-Uni depuis sa création en 2010 et son acquisition par Google en 2014 pour 500 millions de dollars.

Ce nouveau centre de R&D a été installé en partenariat avec l’université d’Alberta. Une douzaine de recrues de DeepMind sont sortis de ses rangs et l’entreprise a apporté un soutien financier à son laboratoire dédié à l’apprentissage automatique depuis plusieurs années.

Le centre de R&D d’Alberta sera dirigé par trois professeurs de l’université parmi lesquels Rich Sutton, considéré comme un pionnier de l’apprentissage renforcé. Par ailleurs Deepmind amplifiera son soutien financier aux programmes de recherche en intelligence artificielle menés par l’université. (Eureka Presse)

Intelligence artificielle : DeepMind ouvre son premier labo de R&D au Canada

Source : L’article << Intelligence artificielle : DeepMind ouvre son premier labo de R&D au Canada >> est extrait de ZDNet

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2017-07-08T15:56:16+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.