Interfaces conversationnelles : Cisco acquiert MindMeld

Technologie : Cisco a déboursé 125 millions de dollars pour s’offrir MindMeld, spécialisée dans les interfaces conversationnelles avec une dizaine de brevets autour de l’IA et de l’apprentissage profond.

L’équipementier Cisco vient d’officialiser l’acquisition de MindMeld pour 125 millions de dollars. Cette jeune pousse californienne fondée en 2011 par un ancien du MIT et des Bell  Labs a développé une plateforme d’interfaces conversationnelles pour les entreprises. Le service a été lancé à l’automne dernier pour favoriser la création d’agents conversationnels et d’assistants virtuels. L’API MindMeld est employée par plus de 1 200 entreprises.

La start-up peut aussi se prévaloir d’une liste prestigieuse d’investisseurs : Google, Samsung, Intel, Telefonica, Liberty Global, IDG, USAA, Uniqlo, Spotify et In-Q-Tel. MindMeld détient une dizaine de brevets liés à des techniques d’intelligence artificielle et d’apprentissage profond. Cisco compte se servir de la technologie MindMeld pour créer des interfaces conversationnelles pour son portefeuille de solutions collaboratives comme Spark. L’équipe MindMeld sera associée au groupe IoT et applications au sein d’une unité nommée Cognitive Collaboration. (Eureka Presse)

Interfaces conversationnelles : Cisco acquiert MindMeld

Source : L’article << Interfaces conversationnelles : Cisco acquiert MindMeld >> est extrait de ZDNet

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2017-05-12T08:40:21+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.