IoT : Mastercard fait l’acquisition de NuData Security

Technologie : NuData Security est spécialisé dans la détection de fraude en ligne et sur terminaux mobiles grâce à des techniques biométriques passives. Mastercard compte intégrer cette plateforme à ses solutions de sécurité.

Mastercard vient de procéder à une acquisition dans le domaine de la sécurité des transactions en ligne et sur mobiles. Il s’agit de NuData Security, une entreprise qui a développé une solution de biométrie passive qui peut détecter les fraudes. Son produit baptisé NuDetect est en mesure d’identifier les utilisateurs légitimes des frauduleux en se basant sur leurs interactions en ligne et sur mobiles. L’outil se base sur les pratiques d’utilisation pour assigner un niveau de risque à un individu ou une transaction.

Cette “biométrie comportementale” est croisée avec une base de données d’événements et des outils d’analyse. La solution s’intègre à la base clientèle d’une entreprise et son réseau. Mastercard compte insérer cette technologie dans ses propres solutions de sécurité et de gestion de la fraude avec en ligne de mire une plateforme susceptible de sécuriser les paiements dans un écosystème d’Internet des objets. Le montant de l’acquisition de NuData n’a pas été divulgué. (Eureka Presse)

IoT : Mastercard fait l’acquisition de NuData Security

Source : L’article << IoT : Mastercard fait l’acquisition de NuData Security >> est extrait de ZDNet

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2017-09-18T18:29:43+00:00

Laisser un commentaire