iPhone 8 : le capteur d'empreintes sous l'écran ferait des siennes

Technologie : Comme Samsung avec le S8, Apple pourrait renoncer à placer le capteur en façade ce qui provoquerait un retard dans la production, avance un analyste.

Tout ne se passerait pas comme prévu du côté de l’iPhone 8 édition anniversaire. Ce terminal doit offrir une vraie rupture de design avec l’utilisation d’un écran OLED borderless impliquant la disparition du bouton Home en façade. Du coup, Apple a opté pour l’intégration du lecteur d’empreinte sous l’écran.

 

Or, techniquement, cette intégration poserait problème. C’est en tout ce qu’affirme un analyste qui cite des sources industrielles. L’expérience utilisateur ne serait pas satisfaisante obligeant Apple à trouver un plan B. Comme Samsung avec le S8, la firme pourrait renoncer à placer le capteur en façade, il se retrouverait alors au dos du smartphone. Mais ce scénario n’a pas le bénédiction d’Apple. La pomme pourrait également plancher sur d’autres solutions pour qu’il fonctionne mieux en étant sous l’écran.

Rappelons que cet iPhone 8 devrait également être d’une caméra 3D pour la reconnaissance faciale. 

Mais dans les deux cas, cela pourrait retarder la production et donc la distribution. Des rumeurs font d’ailleurs déjà état d’une commercialisation décalée par rapport aux deux autres modèles qui seront présentés, de simples évolutions des iPhone 7 actuels a priori. 

iPhone 8 : le capteur d'empreintes sous l'écran ferait des siennes

Source : L’article << iPhone 8 : le capteur d'empreintes sous l'écran ferait des siennes >> est extrait de ZDNet

Une sélection d'articles qui pourraient vous intéresser ...

rester-informer
Ne manquez plus rien!
Abonnez-vous dès maintenant aux infos de SOSVirus et recevez chaque mois, le meilleur de la sécurité informatique : news, tutos, hacking, alerte ransomware, spam alerte ...

By | 2017-04-16T10:53:02+00:00 avril 16th, 2017|Actualité|0 Comments

Leave A Comment