Kaspersky: Comment naviguer sur Internet en toute sécurité sur votre iPad et votre iPhone ?

Il est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de malwares dans la nature existant sur MacOS et iOS. Cependant, il existe certains sites d’hameçonnage, spammeurs, et hackers qui ne font pas de différence entre les systèmes d’exploitation. Pour vous protéger de ces menaces, nous avons créé Kaspersky Safe Browser. En plus de fournir les outils de navigation habituels, il bloque les sites web malveillants et d’hameçonnage.

Première des choses : Kaspersky Safe Browser est une application gratuite que vous pouvez télécharger sur l’AppStore. L’interface du Safe Browser est semblable à celle de Safari, donc vous vous y retrouverez facilement. Le navigateur prend en charge les moteurs de recherche les plus populaires y compris Google, Bing, Yandex et Yahoo.

Comment Kaspersky Safe Browser vous protège des menaces en ligne

Le navigateur bloque les sites d’hameçonnage tout comme les liens frauduleux et spammés par défaut. De cette façon, vos données personnelles et financières sont toujours sécurisées, vous n’avez pas besoin de configurer quoi que ce soit, il fonctionne immédiatement.

Plus important encore, le navigateur vous protège même des dernières menaces, étant donné qu’il reçoit des mises à jour en temps réel depuis notre Cloud de sécurité. Ceci signifie que chaque fois que vous détectez un site web malveillant, notre Cloud avertit Kaspersky Safe Browser, et l’application ajoute les URL dangereuses à sa base de données pour les bloquer.

Il est peu probable que vous ayez besoin de consulter notre Base de connaissances concernant Kaspersky Safe Browser (l’application est très intuitive), nous ajouterons tout de même ces liens au cas où : Comment installer Kaspersky Safe Browser et comment configurer ses paramètres.

 

Kaspersky

Une sélection d'articles qui pourraient vous intéresser ...

rester-informer
Ne manquez plus rien!
Abonnez-vous dès maintenant aux infos de SOSVirus et recevez chaque mois, le meilleur de la sécurité informatique : news, tutos, hacking, alerte ransomware, spam alerte ...

Par | 2017-03-31T00:55:09+00:00 mars 31st, 2017|Kaspersky|0 commentaire

Laisser un commentaire