Kaspersky: Conseil de la semaine : fonctionnalités de l’extension de navigateur

Ce sont des petits plaisirs quotidiens de la vie : un bon thé dans votre tasse préférée, des chaussures confortables, une fleur sur le rebord de la fenêtre, et l’extension de navigateur Kaspersky Protection. Nous avions déjà parlé de ses principales fonctions : protéger vos mots de passe, vos numéros de carte de crédit, et autres informations personnelles provenant de fuite de données, ainsi que vous épargner de sites web malveillants. Toutefois, ce petit programme comporte d’autres fonctionnalités utiles.

Kaspersky Protection est intégré à Kaspersky Internet Security et Kaspersky Total Security. Il est installé automatiquement sur Internet Explorer, Google Chrome, et Mozilla Firefox, après quoi votre navigateur vous demandera si vous voulez activer l’extension. En plus de ces fonctionnalités, Kaspersky Protection offre un accès rapide aux modules spéciaux qui bloquent les bannières publicitaires gênantes, dissimulent vos informations confidentielles des services d’exploitation de données, ou ouvrent le clavier virtuel en un seul clic.

Si vous avez supprimé l’extension de Kaspersky Protection mais que vous souhaitez la rétablir, veuillez suivre ces instructions.

L’écran ci-dessous vous montre de quelle façon activer l’Anti-bannière et ainsi supprimer des publicités gênantes provenant de pages web.

Ici, vous pouvez voir comment configurer la protection contre l’exploitation des données. Une fois activée, les sites web et les agences de publicité online ne pourront pas collecter vos informations personnelles pour établir un profil de vous et l’utiliser à des fins marketing.

Enfin, voici comment vous pouvez ouvrir rapidement le clavier virtuel à l’aide de Kaspersky Protection. Le clavier virtuel s’avère utile lorsque vous avez à saisir des données financières sensibles, il ne laissera pas les enregistreurs de frappe détourner vos informations.

Pour en savoir plus sur Kaspersky Protection, vous pouvez regarder cette vidéo ou lire cet article dans notre base de connaissances.

Kaspersky

Une sélection d'articles qui pourraient vous intéresser ...

rester-informer
Ne manquez plus rien!
Abonnez-vous dès maintenant aux infos de SOSVirus et recevez chaque mois, le meilleur de la sécurité informatique : news, tutos, hacking, alerte ransomware, spam alerte ...

By | 2017-03-20T23:33:19+00:00 mars 20th, 2017|Kaspersky|0 Comments

Leave A Comment