L’iPad mini achevé par l’iPhone 7 Plus ?

Technologie : Apple aurait décidé d’abandonner la plus petite version de sa tablette tactile dont les ventes n’auraient cessé de décliner depuis l’arrivée des phablettes et plus particulièrement de son iPhone 7 Plus.

Selon une source anonyme consultée par le site Boy Genius Report, Apple serait décidé à donner le coup de grâce à l’iPad mini. Lancé en 2012, la tablette était une alternative plus pratique à l’iPad 9,7 pouces. C’était avant l’explosion du marché des phablettes et la sortie des iPhone en version” Plus”. Aujourd’hui, un iPhone 7 Plus avec son écran de 5,5 pouces remplit le rôle d’un iPad mini. Selon BGR, la firme à la pomme aurait constaté un “cannibalisme féroce” entre ses produits. On ignore quelle sera la fin choisie pour l’iPad mini : un arrêt net à une date donnée ou une commercialisation prolongée quelques temps sans mise à jour jusqu’à ce que les ventes s’épuisent d’elles- mêmes.

Parallèlement à cette nouvelle, Bloomberg rapporte qu’Apple devrait profiter de sa conférence développeurs WWDC pour présenter des mises à jour de ses MacBook 12 pouces, MacBook Pro et MacBook Air dont la principale évolution seraient de nouveaux processeurs Intel. (Eureka Presse) 

L’iPad mini achevé par l’iPhone 7 Plus ?

Source : L’article << L’iPad mini achevé par l’iPhone 7 Plus ? >> est extrait de ZDNet

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2018-10-14T17:53:19+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Ok