L'iPhone 8 et l'Apple Watch 3 main dans la main

Technologie : D’après une source de CNBC, Le géant de Cupertino pourrait présenter l’Apple Watch 3 à l’occasion du lancement des nouveaux iPhone, le mois prochain.

 

Apple pourrait dévoiler l’Apple Watch 3 aux côtés de l’iPhone 8, de l’iPhone 7S et de l’iPhone 7S Plus lors de son prochain événement iPhone de septembre, rapporte CNBC. Le rapport prétend également que la Watch 3 sera dotée d’une connectivité cellulaire.

Cela signifie que les utilisateurs pourront appeler, rédiger un texte ou diffuser de la musique sans avoir leur iPhone à proximité.

Watch 1 et Series 2 présentées avec l’iPhone

Depuis le lancement de la première Watch, puis de la Watch Series 2 l’année dernière, Apple a été relégué derrière d’autres entreprises sur le marché des wearables. Grâce à cette nouvelle mise à niveau et à la connectivité cellulaire, Apple peut espérer redynamiser la popularité de l’Apple Watch et réveiller l’intérêt des consommateurs.

  • Pourquoi se procurer l’iPhone 8 pourrait être un vrai casse-tête 

Citant une source dite informée, le rapport de CNBC corrobore une affirmation antérieure de l’analyste Ming-Chi Kuo. Selon Kuo, Apple pourrait lancer l’Apple Watch 3 avec des options cellulaires et non cellulaires, et la décliner dans les mêmes tailles qu’aujourd’hui, soit 38mm et 42mm. L’Apple Watch 3 devrait également conserver le même design global que les précédentes générations de la montre connectée.

L’idée d’une sortie dès le mois prochain n’est pas inimaginable. Apple a dévoilé l’Apple Watch original lors de son événement iPhone en septembre 2014 et mise sur le marché en avril 2015. Deux ans plus tard, il annonçait l’Apple Watch Series 2 lors de l’événement iPhone 2016.

Si Apple décide d’annoncer la Watch 3 lors de la prochaine conférence iPhone (dont la date exacte est encore inconnue), cette sortie n’interviendrait qu’un an après la génération précédente, au lieu de deux. La société a déjà révélé qu’elle sortirait WatchOS 4 à l’automne, ce qui rendrait l’annonce de septembre de l’Apple Watch 3 encore plus opportune.

L'iPhone 8 et l'Apple Watch 3 main dans la main

Source : L’article << L'iPhone 8 et l'Apple Watch 3 main dans la main >> est extrait de ZDNet

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2017-08-16T10:10:08+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.