Microsoft confirme enfin l’acquisition de Cloudyn

Business : Annoncée par la presse dès le mois d’avril, l’acquisition de la jeune pousse israélienne Cloudyn vient seulement d’être confirmée par Microsoft. Elle propose une plateforme SaaS qui automatise le suivi des coûts d’un service cloud. qui est compatible avec les principaux services cloud publics.

C’est enfin officiel, Microsoft a bien acquis Cloudyn. La nouvelle de l’achat de cette jeune pousse par le géant de Redmond avait été éventée par la presse israélienne dès le mois d’avril. Mais depuis, silence radio. Cloudyn a développé une solution de suivi et d’analyse de la consommation, des coûts et de la performance de cloud hybrides. Grâce à ce service, les entreprises ainsi que les fournisseurs de services peuvent gérer leurs budgets au plus près. Cloudyn est compatible avec les cloud publics Azure, AWS, Google Cloud, Openstack et d’autres conteneurs.

L’entreprise avait noué un partenariat avec Microsoft pour développer une offre personnalisée pour Azure Cloud Solution Providers. On ignore pour le moment quelle sera la place exacte de Cloudyn dans l’écosystème Microsoft et si le service restera ouverte aux autres plateformes cloud. Le montant de l’acquisition n’a pas été communiqué, mais au printemps, on parlait de 50 à 70 millions de dollars. (Eureka Presse)

Microsoft confirme enfin l’acquisition de Cloudyn

Source : L’article << Microsoft confirme enfin l’acquisition de Cloudyn >> est extrait de ZDNet

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2017-09-18T18:29:15+00:00

Laisser un commentaire