Microsoft continue de peaufiner Windows 10 Fall Creators Update

Technologie : La fonction de suivi des yeux Eye Control de Microsoft, les nouvelles couleurs de la console Windows et certains réglages de l’interface d’Edge font partie de la préversion n°16257 de Windows 10.

Microsoft a publié le 2 août une autre version de test de Windows 10 Fall Creators Update pour les PC du Fast Ring Insiders.

Cette nouvelle build de test Windows 10, n ° 16257, comprend l’ajout de la version beta de la fonction d’eye-tracking Eye Control de Microsoft. Eye Control ne fonctionne actuellement qu’avec l’équipement de Tobii, mais Microsoft prévoit d’élargir à l’avenir le support à d’autres appareils.

J’ai demandé à Microsoft hier quelle version de Windows 10 rendrait la fonctionnalité d’accessibilité Eye Control disponible pour les utilisateurs traditionnels. Il semblait qu’Eye Control pourrait être disponible dans Windows 10 Fall Creators Update, mais uniquement sous forme beta.

Un porte-parole a déclaré que Microsoft n’avait “rien de plus à partager”.

“Eye Control est en version beta et les personnes intéressées pour le tester en amont et fournir des commentaires peuvent s’inscrire en tant que Windows Insider” a ajouté le porte-parole.

La build 16257 de Windows 10 met également à jour les couleurs de la console Windows pour les rendre plus modernes. Elle intègre aussi des ajustements au niveau de l’interface utilisateur d’Edge, dans le cadre de la refonte Fluent Design System, afin de lui donner un aspect “plus moderne dans le cadre du navigateur”.

La dernière build embarque en outre quelques améliorations de Windows Defender Application Guard (WDAG). J’avais appris récemment auprès d’un testeur que Microsoft avait cessé de livrer des mises à jour à WDAG dans ses dernières versions de test. Mais il semble que WDAG soit de nouveau mis à jour dans la n°16257 – ce qui, espérons-le, signifie qu’il poursuivra son chemin dans la version RTM (release to mainstream) de la Fall Creators Update.

WDAG (nom de code Barcelona) isole les logiciels malveillants potentiels et les exploits téléchargés via le navigateur et isole et contient la menace. WDAG utilisera la sécurité basée sur la virtualisation, isolant le code potentiellement malveillant dans des conteneurs afin qu’il ne puisse se propager dans les réseaux de l’entreprise. Les responsables de Microsoft avaient déclaré que WDAG pourrait faire partie de Windows 10 Creators Update 10, sortie au printemps. Elle n’avait finalement pas été de la partie.

Microsoft a également publié une version de test de Windows 10 pour Mobile – Build 15237, composante de la branche “Feature 2” – le 2 août. Cette préversion diffusée au sein du Fast Ring ajoute beaucoup de correctifs. Microsoft a également publié le 2 août, auprès des membres du Slow Ring, la Build 16251 de Windows 10 Fall Creators Update pour PC de la semaine dernière.

Pour une liste complète des problèmes et des correctifs connus des dernières builds de test pour Windows 10, consultez le billet de blog de Microsoft sur 16257 et 15237.

A notre connaissance, Microsoft vise toujours une sortie en septembre de Windows 10 Fall Creators Update. La semaine dernière, les responsables de Microsoft annonçaient que la version originale de Windows 10 Creators Update de l’OS, disponible depuis avril 2017, était prête pour le déploiement en entreprise.

Microsoft n’a pas encore commencé à livrer du code pour “Redstone 4” de Windows 10 aux membres du canal “Skip Ahead”. La version de test de Windows 10 “Redstone 3” que Microsoft désignera comme RTM est toujours incertaine.

>>>A lire – Mise à jour gratuite de Windows 10 : mode d’emploi<<<

Microsoft continue de peaufiner Windows 10 Fall Creators Update

Source : L’article << Microsoft continue de peaufiner Windows 10 Fall Creators Update >> est extrait de ZDNet

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2017-09-18T18:29:07+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.