Nouvelle levée de fonds de 85 millions de dollars pour Quora

Technologie : Le réseau social Quora vient de procéder à un nouveau tour de table pour récolter 85 millions de dollars. La valorisation de l’entreprise serait désormais de 1,8 milliard de dollars.

Quora, le réseau social spécialisé dans les questions-réponses, est désormais une licorne, c’est-à-dire une jeune entreprise du secteur high-tech dont la valorisation dépasse le milliard de dollars. La société fondée en 2009 vient de procéder à une nouvelle levée de fonds de 85 millions de dollars. Selon les informations récoltées par TechCrunch, cette opération aurait permis à Quora de doubler sa valorisation (1,8 milliard de dollars) par rapport à son dernier tour de table de 2014 (80 millions de dollars) où elle était alors de 900 millions de dollars.

Le service compte 190 millions d’utilisateurs mensuels, ce qui représente un gain de 90 millions d’usagers en un an. Par ailleurs, le modèle publicitaire qui est actuellement testé en bêta fermée semble donner de bons résultats selon le commentaire livré par Adam D’Angelo, cofondateur et P-dg de Quora. Mais aucun chiffre ne vient pour le moment étayer cet optimisme. (Eureka Presse)

Nouvelle levée de fonds de 85 millions de dollars pour Quora

Source : L’article << Nouvelle levée de fonds de 85 millions de dollars pour Quora >> est extrait de ZDNet

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2017-09-18T18:29:36+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.