Outlook 2016 pour Mac est compatible avec la Touch Bar du MacBook Pro

Technologie : Microsoft vient d’annoncer qu’Outlook 2016 pour Mac pouvait dorénavant tirer parti de la Touch Bar des MacBook Pro. Cela permet notamment de disposer d’options contextuelles lors de la rédaction d’un courriel.

Après Word, PowerPoint, Excel et Skype, le logiciel de messagerie Outlook 2016 est à son tour devenu compatible avec la Touch Bar du MacBook Pro. Rappelons que ce système d’affichage Oled vient remplacer les touches de fonctions au-dessus du clavier en proposant des raccourcis et des fonctionnalités contextuelles selon l’application active et l’action en cours.

Désormais, lorsqu’un utilisateur de MacBook Pro avec Touch Bar se servira d’Outlook 2016 pour composer un courriel, celle-ci lui proposera une série d’options de mise en forme. Il en sera de même pour la gestion du calendrier. Autre option accessible depuis la Touch Bar, la possibilité de rejoindre une réunion en ligne suite à un rappel du calendrier.

Autre bonne nouvelle annoncée par Microsoft, la prise en charge des extensions sur Outlook 2016 pour Mac. (Eureka Presse)

Outlook 2016 pour Mac est compatible avec la Touch Bar du MacBook Pro

Source : L’article << Outlook 2016 pour Mac est compatible avec la Touch Bar du MacBook Pro >> est extrait de ZDNet

Une sélection d'articles qui pourraient vous intéresser ...

rester-informer
Ne manquez plus rien!
Abonnez-vous dès maintenant aux infos de SOSVirus et recevez chaque mois, le meilleur de la sécurité informatique : news, tutos, hacking, alerte ransomware, spam alerte ...

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
Par | 2017-03-21T08:24:14+00:00 mars 21st, 2017|Actualité|0 commentaire

Laisser un commentaire