Pour aider à soulager l’ennui et l’isolement causés par un verrouillage du coronavirus à l’échelle nationale en Italie, PornHub offre un coup de main en offrant aux Italiens un accès gratuit à leur service premium.

Le 10 mars 2020, l’Italie a commencé un verrouillage national du coronavirus pour aider à prévenir la propagation communautaire du virus. Dans le cadre de ce verrouillage, les Italiens sont priés de rester à l’intérieur, un couvre-feu à 18 heures est appliqué, et les gens ne devraient voyager que si nécessaire.

Pour offrir du divertissement à ceux qui sont coincés à l’intérieur, PornHub a annoncé qu’ils versaient leurs revenus de mars de ModelHub à l’Italie et que les Italiens pouvaient obtenir un accès Premium gratuit jusqu’en mars.

pornhub

Les utilisateurs en Italie peuvent s’inscrire pour un accès premium gratuit via en allant sur pornhub.com/free-italy. Malheureusement, cette épidémie durera probablement beaucoup plus longtemps que mars et avec l’Italie si durement touchée par ce virus, il est à espérer que PornHub et d’autres services de streaming continueront à offrir des services gratuits au pays.

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...