Comment protéger tous les PC , Tablettes, Smartphones de sa maison

Ce tutoriel vous explique comment protéger tous les PC , Tablettes, Smartphones de sa maison, de votre réseau informatique domestique et ainsi avoir une vue d’ensemble de celui-ci. Les antivirus ont évolués ces dernières années, ils proposent maintenant des solutions simple et efficaces pour vous garantir une bonne protection de vos appareils connectés, de vos données et de votre vie privée. 

protéger les PC tablettes Smartphones de sa maison

Les antivirus de l’éditeur Bitdefender (Plusieurs fois récompensés) ont l’avantage d’être des antivirus tout-en-un. Grace à eux vous allez pouvoir protéger vos achats sur internet, protéger vos documents, photos des ransomwares et autres virus, malware mais également installer un contrôle parental, nettoyer et optimiser les différents PCs connectés à votre Box Adsl à travers une interface unique appelée Bitdefender Central dont voici un aperçu :

optimiser et protéger vos pcs depuis une seule interface

Vous pouvez créer un compte gratuitement sur Bitdefender Central depuis ce lien : Accéder à Bitdefender Central ; depuis Bitdefender Central vous pouvez installer Bitdefender Antivirus et ainsi connecter votre PC en cliquant sur le bouton Installer Bitdefender. Pour une meilleure compréhension de votre réseau informatique, vous avez la possibilité de renommer chaque appareils connectés afin de les identifier plus facilement. Pour cela cliquez sur le menu de l’appareil représenté par les 3 points, puis cliquez sur Configuration.

configurer un pc dans bitdefender central

Vous pouvez donner le nom de votre choix à votre appareil, dans notre exemple nous nous basons sur un couple avec 3 enfants, Papa, Maman, Ylhan, Charlotte et le petit dernier, Tyméo. Profitez-en pour activer le mode Auto-Pilot de Bitdefender, dans ce mode l’antivirus ne vous pose pas de questions à tout bout de champ. Il prend les décisions pour vous en cas d’attaques ou de menaces. Plus de liberté et surtout, moins de stress 🙂

modifier le nom des appareils dans bitdefender central

Vous avez la possibilité d’installer un contrôle parental sur l’ordinateur de vos enfants sans entrer dans leur chambre ! Pour cela cliquez sur Contrôle parental dans le menu de gauche de la central Bitdefender, vous arrivez sur cette page, cliquez sur Ajouter un profil enfant.

bitdefender central - activier le controle parental à distance

On entre les informations de l’enfant à protéger sur internet. Le prénom de l’enfant et sa date de naissance sont suffisant. Sachez que ces informations restent confidentielles car la central Bitdefender est sécurisée par HTTPS, le petit cadenas vert qui sécurise également vos achats sur internet. Cliquez ensuite sur prochaine étape.

configurer le pc de l'enfant à surveiller sur internet - controle parentale

Sélectionnez maintenant le ou les appareils appartenant à votre enfant. Dans notre exemple Ylhan n’a qu’un PC mais on peut aussi protéger sa tablette et son smartphone …

choisir le pc de l'enfant à surveiller sur internet - controle parentale

Le ou les appareils de votre enfant sont maintenant protégé avec un contrôle parental. Vous recevrez des notifications si un problème est détecté.

surveiller enfants sur internet pc suivi

Que ce soit pour les appareils de vos enfants ou si une menace est détectée sur n’importe quel appareils connectés à votre réseau domestique. Vous recevez également des notifications si des optimisations sont possibles sur les appareils pour améliorer leur vitesse et même si des failles de sécurité sont présentes. Mise à jours Windows ou mises à jours logiciels. Protéger tous les PC , Tablettes, Smartphones de sa maison devient simple avec Bitdefender Antivirus.

suivre l activité des appareils connectés aux réseaux et résoudre les problèmes
TUTO: COMMENT INSTALLER BITDEFENDER SUR MON PC

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2018-10-14T17:51:53+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok