Publicité : Facebook élargit les options dans Messenger

Technologie : Le réseau social vient d’annoncer l’extension à l’échelle mondiale de son programme beta d’annonces publicitaires affichées sur la page d’accueil de l’application Messenger.

La publicité sur Messenger va s’intensifier encore un peu plus. Après l’avoir testé en Thaïlande et en Australie depuis le début de l’année, Facebook a décidé d’ouvrir les vannes de sa plateforme de publicités insérées dans la page d’accueil de sa messagerie dédiée aujourd’hui utilisée par 1,2 milliard de personnes. Dans les semaines qui viennent, l’option sera étendue au monde entier, toujours en version beta. Les annonceurs achèteront leurs espaces publicitaires sur la base d’un système d’enchères et disposeront d’option de ciblage similaires à celles proposées sur Facebook ou Instagram.

Lorsqu’un utilisateur clique sur une publicité, il est redirigé vers un site web au choix de l’annonceur ou alors une conversation Messenger. Selon Facebook, la généralisation des réclames dans la page d’accueil devrait se produire d’ici la fin de l’année. La fin de la période beta sera déterminée en fonction de la manière dont les utilisateurs réagiront à ces publicités. (Eureka Presse)

Publicité : Facebook élargit les options dans Messenger

Source : L’article << Publicité : Facebook élargit les options dans Messenger >> est extrait de ZDNet

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2018-10-14T17:52:27+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok