agent windows update erreur 80072ee2 2016-02-12T00:33:47+00:00

SOSVirus : Dépannage PC Gratuit Support Forum Windows agent windows update erreur 80072ee2

  • Auteur
    Messages
  • tabarnack2-0
    Participant
    Nombre d'articles : 3

    Bonjour, je viens de réinstaller win 7 sur un pc hp pavilion. Quand je demande a cette ***** de ***** de tabarnack de windows update de rechercher des mises a jours. Il ne me répond pas bien du tout et me dit d’aller me **** **** :content: :content: Bref cela fait 3 jours et 4 nuits que je cherche et ne trouve pas. Code 80072EE2 erreur inconue. je n’ai pas d’autre firewal sur ce pc que celui de windows et comme protection microsoft essentials. Je n’ai pas de serveur proxy. Que ce soit en wifi ou en ethernet c’est la même chose. J’ai utilisé toute les ressources de l’aide de ****** de windows… avez vous une idée?

  • V-X
    Participant
    Nombre d'articles : 73

    Salut,

    cette erreur veut dire que le serveur de Windows Update est surcharger.

    Solution :

    1) Si l’erreur Windows Update 80072ee2 s’affiche lors de la recherche de mises à jour, il est possible que les serveursWindows Update soient surchargés et qu’ils reçoivent trop de demandes de mises à jour. Fermez Windows Update, patientez 10 à 15 minutes, puis réexécutez Windows Update. Vous pouvez également attendre que Windows Update s’exécute à l’heure prévue.

    Si cela continu ce servir de L’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update

    Si toujours rien :

    1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez cmd, dans la zone Ouvrir et puis cliquez sur OK.
    2. À l’invite de commandes, tapez net stop wuauserv et puis appuyez sur ENTRÉE.
    3. Tapez rmdir /s %windir%softwaredistributionwuredir et puis appuyez sur ENTRÉE.
    4. Tapez net start wuauserv.
    5. De nouveau utilisez le site Web Windows Update pour installer des mises à jour.

    +

  • tabarnack2-0
    Participant
    Nombre d'articles : 3

    Merci de l’info R-V. avec ton aide j’ai trouvé mon erreur. J’ai tout simplement réinstaller un windows 7 sur un deuxième pc… Sauf que c’est une édition familiale et que microsoft peu théoriquement fournir une autre licence en leur demandant. Donc cette erreur et sa définition de correspond pas a la réalité! Un pc une licence!!! donc en installant une licence oem pour un pc unique ( lïnstall est enregistrée sur la base de données microsoft avec le numéro mac de la carte mère) tu peut donc utilise le cd d’install mais il te faut une autre licence (product key).
    rmdir (remove directory) n’est pas present sur le DOS de win 7 edition familliale premium. je suis donc passe par le service windows update que j’ai arreter et redemarrer. cela n’a pas fonctionne evidemennt… Je vais appeler microsoft et leur demander une product key pour ce deuxieme pc. Et bien sur je vous tiendrai informer du resultat 🙂

Le sujet ‘agent windows update erreur 80072ee2’ est fermé à de nouvelles réponses.