3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • Kiwi10
    Participant
    Nombre d'articles : 7

    Bonjour à tous,

    J’avais bitdefender promo légale pour un an. Hier, il me restait 219 jours mais après une MAJ de Windows, j’ai retrouvé au matin mon antivirus inactif et ma restauration vide. J’ai essayé de réparer Bitdefender sans succès, puis de le désinstaller mais il refusait de dégager. J’ai du le faire en mode sans échec puis passer l’outil de désinstallation. Il restait encore plus de 3600 clés ! J’en ai éliminé pas mal mais il doit en rester car il refuse de se réinstaller me disant qu’il est déjà installé ! A un moment, j’ai cru avoir réussi mais si j’ai bien mon numéro de licence, j’ai perdu le mail (jettable que j’avais utilisé, quel idiot !) pour ouvrir mon compte car je ne voulais pas donner mon mail perso et il ne me reconnait plus donc je n’arrive pas à le réactiver. J’ai essayé de télécharger un gratuit, il doit rester des traces car il ne veut pas non plus s’installer. Un membre de la famille qui a une licence de KIS pour 3 pcs dont un pas utilisé m’a donné son lien de téléchargement et sa clé ce qui là encore est tout-è-fait légal. Il avait acheté sa licence en avril donc c’est encore bon deux mois. J’ai pu le télécharger mais il refuse de s’installer me disant que le pc est infecté. J’ai passé bitdefender quickscan qui dit que non. Là, j’en ai ras la casquette. Je suis dans la mouise à poil sur le net ! Si quelqu’un veut bien m’aider de ses conseils, m’enlever les clés qui bloquent, j’aimerais bien mettre un bon gratuit si je ne peux pas récupérer mon bitdefender car je suis étudiant et les poches pas très pleines, lol ! Merci à vous ! :merci2:

    jacques.gache
    Participant
    Nombre d'articles : 678

    bonjour, postes nous un diagnostique avec un zhpdiag on verra si infection ou pas , merci

    • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
    • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu’administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
    • le « Disclamer » va s’afficher, clique sur » j’accepte
    • Clique sur Scanner

      Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu’il ne répond plus.

    • Une fois le scan terminé, sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
    • Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :

    http://www.cjoint.com

    Kiwi10
    Participant
    Nombre d'articles : 7

    Salut,

    Excuse-moi de ne pas avoir donné suite mais dans le prolongement de ces soucis d’antivirus, je n’ai plus eu de connexion et j’ai galéré d’autant que je préparais des examens. Un ami technicien a finalement pris mon pc en charge gracieusement et l’a remis sur pattes. Merci en tous cas pour ta réponse :-)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.