WINDOWS 10 BIP 2015-09-24T23:31:30+00:00
  • Auteur
    Messages
  • Photo du profil de joamingu1joamingu1
    Participant
    Nombre d'articles : 0

    Bonsoir, ça fait depuis 3 mois que j’ai un problème qui n’en finis jamais, en gros quand je lance un jeu ou trop de programmes, mon pc freeze avec un Long biiiii infinie, sans entendre le P et je dois cliquer RESET pour arrêter ça, ce problème est survenue depuis que j’ai installer Windows 10 et maitenant ça me le fait tout les jours, j’ai la version finale windows 10, tout logiciels à jours, tout les programmes à jours, BIOS à jour, pas de virus, Memtest fait, tout les trucs pour tester fait. pas de problème composants, nul part ! Donc je demande de l’aide sur ce forum cet fois si ! Mes temperatures sont bonnes, j’ai tester WhoCrasher, aucune choses, remise à zero au propre windows 10 fait aussi, pas d’écran bleu, donc je ne voie pas du tout d’où viens mon problème ! Merci à vous ! :)

  • Photo du profil de fr65220fr65220
    Participant
    Nombre d'articles : 2

    :welcome:
    en allant sur le site du constructeur tu doit voir si il n’y a pas une maj processeur ou du disque dur c’est souvent sa la panne

  • Photo du profil de iDroid27210iDroid27210
    Participant
    Nombre d'articles : 4

    Salut,

    Outre le fait que un processeur n’a aucun pilote et donc ne se met pas à jour, le problème n’a rien à voir avec Windows 10 mais c’est le BIOS qui t’alerte.

    Met ton ordinateur hors tension, patiente une dizaine de minutes puis rebranche le câble. Le problème est-il encore d’actualité ?
    Si oui, démonte ton ordinateur (câble d’alimentation débranché bien sûr), localise la pile CMOS (http://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/pile-bios/pile-bios-ordinateur.png), puis appuie sur la languette qui ressort pour retirer la pile, patiente une dizaine de secondes puis réinsère-la dans la même sens. Remonte le PC et redémarre-le.

    Si l’ordinateur a encore le même soucis, je penche vers une surchauffe du processeur.
    Si tu n’es pas sûr de ce que tu fais, fais appel à quelqu’un qui s’y connaît pour qu’il retire le ventilateur et le radiateur recouvrant le processeur pour voir si de la poussière bloque le flux d’air.

    En espérant t’avoir aidé,
    Kevin.

  • Photo du profil de chefchef
    Participant
    Nombre d'articles : 9

    bonjour ,
    les long bip sont matériel , sa peut être la ram, l’alimentation , la pile ,carte mère , etc….

  • Photo du profil de g3n-h@ckm@ng3n-h@ckm@n
    Admin bbPress
    Nombre d'articles : 8319

    bonjour

    Outre le fait que un processeur n’a aucun pilote

    alors j’ai un processeur bizarre car moi il a bien un pilote

    https://antimalware.top/download/wbpxiiguzj8j2ms2pkaf7nplr6lljh3v8lr4ri3k

Le sujet ‘WINDOWS 10 BIP’ est fermé à de nouvelles réponses.