Now
Nombre d'articles : 0

Rebonjour,

Tes rapports ne sont pas complets, les rapports ne se termine pas à fichiers temporaires … il y a des choses après, es ce toi qui les a coupés volontairement ?

Oui. La seule rubrique que j’ai ôtée et qui n’était pas vide contenait la liste des dossiers et fichiers présents à la racine de chacun de mes lecteurs. Je ne voyais pas l’intérêt de donner ces informations ici. Le nom de certains fichiers contenait des informations privées, c’était plus rapide pour moi de tout supprimer que de faire du cas par cas.
Désolée, j’aurais dû le préciser dans mon précédent message.
Oh, la dernière ligne est peut-être intéressante :

################## | Vaccin |

C’est vide dans les deux fichiers alors que j’avais droit à un

################## | Vaccin |

(!) Cet ordinateur n'est pas vacciné!

… dans le premier scan que j’ai fait.
Mais je ne sais pas si ça signifie que l’ordinateur est finalement vacciné, ou si c’est le signe que la suppression ne s’est pas déroulée correctement comme je le crains.

As tu bien branchées tes clés USB lors du scan en mode sans échec comme indiqué ?

Oui. Mon unique clé USB apparaît ici : « E: -> Disque amovible # 4 Go (858 Mo libre(s) – 23%) [ÉVAGORAS] # FAT32 »

Voici le lien vers le CJoint : http://cjoint.com/13jn/CFvsaZ3Cgny_rkreport_0__d_06212013_175944.txt » onclick= »window.open(this.href);return false;

Deux choses ont été détectées et bricolées par RogueKiller dans le registre. Mais je dois signaler que j’ai été touchée il y a peu par une variante de Babylon et que je n’ai passé qu’un coup de AdwCleaner dessus, il s’agit peut-être de traces de cette infection précédente.

Merci beaucoup pour la marche à suivre.

Now