Sécurité : Microsoft a bien acquis Hexadite

Sécurité : Annoncée le mois dernier, l’acquisition par Microsoft d’Hexadite vient d’être confirmée. Cette jeune pousse a développé une solution d’intelligence artificielle pour analyser de façon automatisée les alertes de sécurité.

Microsoft a finalement confirmé l’acquisition d’Hexadite. La nouvelle avait circulé le mois dernier suite à un article du site israélien Calcalist qui affirmait que le géant de Redmond avait déboursé 100 millions de dollars pour s’offrir cette jeune pousse fondée en 2014 par trois anciens membres des services de renseignement de l’armée israélienne.

Hexadite a développé une solution de sécurité basée sur l’intelligence artificielle qui effectue de façon automatisée ou semi automatisée une analyse de chaque menace détectée par un système de protection (antivirus, parefeu…) et propose des actions lorsque cela est nécessaire.

Microsoft compte intégrer la technologie d’Hexadite à sa solution Windows Defender Advanced Threat Protection (WDATP) qui est associée à Windows 10. Disponible par abonnement, WDATP aide les entreprises à détecter, analyser et contrer les attaques ciblant leurs réseaux. Ni Microsoft ni Hexadite n’ont confirmé le montant de l’acquisition avancé par Calcalist. (Eureka Presse)

Sécurité : Microsoft a bien acquis Hexadite

Source : L’article << Sécurité : Microsoft a bien acquis Hexadite >> est extrait de ZDNet

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2018-10-14T17:52:57+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok