SNIF

Tutorial ZHPCleaner – Repair Option

Tutorial ZHPCleaner

ZHPCleaner is a free software designed to combat the pirates of browsers (Hijackers). Its main objective is to restore Proxy settings and remove browsers referrals. It aims to remove the advertising programs that display popups, potentially unwanted software (PUP), some toolbars grafted to the browser, some unnecessary legitimate programs. It software does not require no installation …

Read the guideTutorial ZHPCleaner – Repair Option

Tutorial ZHPCleaner – Scanner Option

Tutorial ZHPCleaner

ZHPCleaner is a free software designed to combat the pirates of browsers (Hijackers). Its main objective is to restore Proxy settings and remove browsers referrals. It aims to remove the advertising programs that display popups, potentially unwanted software (PUP), some toolbars grafted to the browser, some unnecessary legitimate programs. It software does not require no installation …

Read the guideTutorial ZHPCleaner – Scanner Option

ZHPFix

Icon_ZHPFix

ZHPFix ZHPFix is a security tool developed by Nicolas Coolman ZHPFix is a removal tool. With it you can remove, files, folders, uninstalling some software, cleaning the registry Base, remove scheduled tasks … Please don’t use it if you are not a user qualified. ZHPFix with the help of a security forum.

ZHPCleaner

zhpcleaner icon - ZHPCleaner

This is the official description of ZHPCeaner : ZHPCleaner is a software designed to combat the pirates of browsers (Hijackers). Its main objective is to restore Proxy settings and remove browsers referrals. It aims to remove the advertising programs that display popups, potentially unwanted software, some toolbars grafted to the browser, some unnecessary legitimate programs. …

Read the guideZHPCleaner

ZHPDiag

Icon_ZHPDiag

ZHPDiag : Diagnostic software ZHPDiag is a free app for the Windows based PC by Nicolas Coolman which runs a diagnostics on your computer. ZHPDiag will run a scan of your registry and then displays areas that could be potentially hacked. However, the software does not write to the registry or perform any cleaning.

ZHPSuite

ZHPSUITE LOGO - ZHPSuite

ZHPSuite permet d’analyser, de diagnostiquer et de nettoyer votre système d’exploitation Windows. Il repose sur la fusion de trois logiciels, ZHPDiag, ZHPLite et ZHPFix.https://www.sosvirus.net/wp-content/uploads/2020/03/ZHPSuite-750×422.png Description de ZHPSuite Avec ZHPSuite, il ne sera plus nécessaire de télécharger trois logiciels, vous aurez tout à votre disposition pour optimiser ou nettoyer votre système. Une mise à jour rapide …

Lire la suiteZHPSuite

ZHP

broom_256

ZHP (ZebHelpProcess) est un logiciel d’analyse de rapport de diagnostic tel que ZHPDiag. Chaque éléments détectés est classé par famille et un logo permet de se repérer rapidement. Il existe une version Helper, réservée aux membres diplômés des groupes de sécurité et aux experts en sécurité. Analyser un rapport ZHPDiag avec ZHP (ZebHelpProcess)   Pour …

Lire la suiteZHP

RepairDNS

RepairDNS_logo-100×100

RepairDNS est un utilitaire développé par Nicolas Coolman qui permet de détecter et de supprimer l’infection Jabuticaba ou encore appelée v-bates. Cette infection modifie le fichier système dnsapi.dll afin de créer des adresses de redirection dans le fichier Hosts. Sur le principe, RepairDNS recherche une copie saine de la ressource infectée et la remplace. Fonctionnement …

Lire la suiteRepairDNS

ZHPCleaner

logo_zhpcleaner

Télécharger ZHPCleaner par Nicolas Coolman   ZHPCleaner est un petit utilitaire développé via AutoIt dont l’objectif est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il ne supprime aucune clés de Registre, et aucun fichier, il ne fait que modifier des données de registre ou de fichier. Réparation des paramètres Proxy …

Lire la suiteZHPCleaner

NCDiag

ncdiag-nicolas-coolman

NCDiag est un outil de diagnostic et d’analyse du système d’exploitation Windows développé par Nicolas Coolman. NCDiag est écris en langage de programmation C++, l’objectif de son auteur est de remplacer ZHPDiag. Il reprend les fonctions qui ont fait le succès de ZHPDiag. Le logiciel va analyser les points sensibles de Windows afin de débusquer la moindre …

Lire la suiteNCDiag

ZHPDiag

zhpdiag

ZHPDiag est un outil de diagnostique et d’analyse du système d’exploitation Windows développé par Nicolas Coolman. Le logiciel va analyser les points sensibles de Windows afin de débusquer la moindre infection. La plupart des infections sont commentées, trojans, vers, spywares, PUP, hijackers, adwares, rogues, rootkits, toolbars, pollutewares, ransomwares, keyloggers… A la fin du rapport, une …

Lire la suiteZHPDiag