Comodo Firewall pour Windows

Comodo Firewall pour Windows

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, average: 4,25 out of 5)
loading - Comodo Firewall pour WindowsLoading... | Donnez votre avis

Editeur : | Version : 2017 (dernière version)
OS:
Téléchargé 693 fois depuis le 2 juillet 2014

Comodo Firewall pour Windows est surement l'un des meilleurs pare-feu (FireWall) gratuit. Vous pouvez  bannir ou autoriser une application, ou lui spécifier des règles détaillées d'accès à certains ports. Le réseau peut être contrôlé, définir des règles d'accès aux différents protocoles en entrée ou en sortie.

Une option Analyseur vous permet de scanner votre PC à la recherche de programmes malveillants, vous pouvez aussi voir les processus entrant et sortant en temps réel et tant d'autres fonction à découvrir ...

 

comodo firewall


Télécharger Comodo Firewall pour Windows Gratuitement

Comodo Firewall pour Windows: Téléchargements similaires

No related download found!

2 réflexions au sujet de “Comodo Firewall pour Windows”

  1. Bonjour Dug Seti,

    Nous ne faisons pas de comparatif de FireWall ou d’AV si il fait partie de notre logithèque c’est que déjà il est performant et gratuit.J’pense que vous avez très bien résumer les fonctions dont dispose Comodo Firewall. La réputation de ce Firewall n’est plus à faire.

    Cordialement.

    Répondre
  2. Déjà excellent par lui-même il devient redoutable lorsqu’il est adjoint avec Comodo anti-virus soit la suite Comodo Internet Sécurité (CIS). Parfaitement adapté pour toutes plateformes Windows en 32 et 64 b (je l’ai installé avec win10 64b). il analyse en permanence tous les disque est partitions et laisse le choix à l’utilisateur lors de la détection soit d’un malware ou autres : “bloquer ou autoriser”.
    Je le recommande chaudement.
    Mais je m’interroge sur le fait qu’il ne fasse pas partie du comparatif de SOSVirus, il est aussi efficace que les commerciaux (K, bitDefendeur, Eset etc) il est gratuit avec mise à jour des signatures toutes les 6 heures.
    les administrateurs de SosVirus pourraient également donner leur avis sur CIS, N’est-ce pas?
    cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire